Sefyu prêt à conquérir Bercy ?

  • last month
#retour #comeback #concerts

Les anciens rappeurs reviennent-ils à la mode ?

En France, les anciennes gloires semblent retrouver une nouvelle vie depuis quelques jours. La tempête de cette nouvelle vie a été dirigée par La Fouine dont le retour est visible sur tous les écrans. Le rappeur de Trappes enchaîne les interviews et les apparitions dans diverses émissions. Si pendant la jeunesse de sa carrière Fouiny n’a pas vraiment su profiter d’autant d’exposition, il en fait quand même l’expérience avec cette ère du stream et de l’hypermédiatisation. En effet, il y a plus de médias tournés vers le hip-hop et même les canaux conventionnels accordent plus de temps d’antenne à cette culture. Cependant, l’artiste du 78 n’est pas le seul qui pourrait en profiter. Sefyu pourrait rejoindre la vague.

Sefyu de retour ?

Au cours de la cérémonie des flammes, le Saïan Supa Crew a annoncé un concert intitulé Saïan Supa Celebration. Le collectif a assuré vouloir profiter de l’exposition actuelle du rap et faire vivre de la nostalgie aux fans.

La Fouine a également donné un avant-goût de son Bercy avec une prestation live. Cela a précipité la vente des tickets en engendrant une deuxième date. Il est donc maintenant connu de tous que les 8 et 9 avril 2025 seront animés par l’actualité des concerts de Fouiny.

L'avenir des anciens rappeurs

En plus de ce retour de l’artiste, d’autres de sa génération pourraient également faire un come-back. C’est par exemple le cas de Sefyu qui a taquiné cette possibilité.

Il a fait savoir qu’il a reçu une proposition pour faire également un Bercy. « Confidence : Je viens de recevoir une proposition de contrat pour un concert à Bercy », a écrit le Molotov avant de prétendre que c’est la nouvelle trouvaille des organisateurs de concert. « C’est la tendance apparemment ».

Nouveaux projets en vue

Sefyu sera-t-il partant pour un challenge de plus ? Ses fans en seront très heureux.

rappeurs #retour #comeback #concerts