La venue surprise de Tayc à la Star Academy (TF1) fait sensation : "Est-ce bien réel ?

  • il y a 5 mois
#StarAcademy #Tayc #Musique #Chanteur

Tayc fait une apparition surprise à la Star Academy

Dans l'épisode de la Quotidienne de la Star Academy diffusé sur TF1 le mardi 9 janvier, les élèves ont fait face à leur évaluation de théâtre devant Pierre de Brauer et Michael Goldman, directeur du château de Dammarie-les-lys. Julien a été désigné comme le premier nominé de la semaine. De plus, ils ont découvert les artistes qui les accompagneraient sur scène lors du prime du samedi. Alors qu'ils répétaient leur chorégraphie avec la professeure de danse Malika Benjelloun, une surprise les attendait : le chanteur Tayc est arrivé dans la salle de répétition.

Une surprise de taille pour les élèves

L'arrivée de Tayc a suscité la surprise et l'enthousiasme chez les élèves de la Star Academy. Lénie, face à la caméra, a exprimé son choc : "Moi, je suis choquée. Au début, je me dis ‘est-ce que c’est vraiment réel ce qui est en train de se passer ?’ Et j'ai un moment de bug dans la matrice."

Malika Benjelloun, la professeure de danse, a également exprimé sa gratitude envers Tayc pour sa présence au château de Dammarie-les-lys : "Voilà les amis, c’est-à-dire qu’on fait l’évaluation sur Tayc parce qu’il nous fait le plaisir de venir vous voir en plus au cours donc vous savez que Tayc est non seulement un super artiste, un super chanteur et aussi un super danseur. Super complet. On a de la chance de t’avoir avec nous Tayc."

Une rencontre privilégiée avec Tayc

Après la séance de danse, les élèves ont eu l'opportunité de partager un repas avec Tayc, le chanteur de "N’y pense plus". Pendant ce moment convivial, Tayc a prodigué quelques conseils aux élèves. Il a souligné l'importance d'être complet en tant qu'artiste à l'ère actuelle : "Ce qu’il y a de cool dans la Star Ac, c’est qu’on vous apprend à être chanteur, danseur, comédien, etc. Et je pense qu’il n’y a rien de mieux que cette école-là, parce qu’aujourd’hui être un artiste, c’est être notamment complet parce que la musique, aujourd’hui, elle se regarde autant qu’elle s’écoute. Aujourd’hui quand tu veux suivre un artiste, faut qu’il chante bien forcément, qu’il fasse des bons morceaux, faut quand même qu’il y ait un peu de danse, qu’il ait de l’allure ou au moins de la prestance scénique. Quand tu vas à son concert, tu n’as pas envie de voir une poutre qui ne fait rien. Tu as envie qu’il te transmette des émotions parce qu’un clip aussi aujourd’hui, c’est quasiment un film. Il faut savoir jouer la comédie et moi, je