Découvrez la troublante ressemblance entre Noé, le fils de Dany Boon, et son célèbre père, lors de son passage dans "C à vous

  • il y a 4 mois
#famille #courage #cinéma #voixdivine

Noé Boon, le discret fils de Dany Boon, à la voix divine

Il y a des enfants de stars qui sont célèbres comme leurs parents, qui marchent sur les tapis rouges et apprécient d'être sous les feux des projecteurs. Et puis il y a Noé Boon, le fils discret de Dany Boon, au talent vocal exceptionnel. En effet, ce jeune homme de 24 ans se fait plutôt rare dans les médias. Mais lorsqu'il s'agit de rendre hommage au courage de sa mère Judith Godrèche et d'interpréter un morceau de la bande originale de la série Icon of French cinema, il n'hésite pas à se montrer à une heure de grande écoute. C'est ce qu'il a prouvé ce mardi 9 janvier 2024 en acceptant l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine.

Une prise de parole courageuse de sa mère

Invité sur le plateau de C à Vous, Noé Boon a été interrogé notamment sur la prise de parole de sa mère qui a dénoncé l'emprise du réalisateur Benoît Jacquot alors qu'elle avait 14 ans et lui 40, lors d'une interview accordée à Ben Nevert sur YouTube. L'artiste a révélé que sa fille lui a permis de prendre conscience de ce qu'elle avait vécu par le passé. "C'était très refoulé et grâce à ma fille, tout est remonté à la surface. Je me suis dit qu'au fond, c'était important de raconter ça pour la protéger", a-t-elle dévoilé.

Le soutien inconditionnel de Noé Boon

Benoît Jacquot, Judith Godrèche l'a rencontré lors du casting du film Les Mendiants. Réalisateur de ce long-métrage, elle a notamment évoqué les questions "insidieuses" auxquelles elle a dû faire face, ainsi qu'une atmosphère "perverse" pendant tout le processus de casting. Ce mardi 9 janvier, Noé Boon n'a pas manqué de saluer le courage de sa mère pour avoir pris la parole. "Je suis très fier, c'est surtout émouvant, je pense à elle, je trouve ça courageux, je suis vraiment admiratif", a déclaré le jeune homme, qui est également membre du groupe Faux Amis, responsable de la bande originale de la série Icon of French cinema.

Une ressemblance frappante avec son père

Noé Boon et Dany Boon ne partagent pas seulement leur nom de famille, ils se ressemblent également énormément. Si certains enfants n'ont que quelques traits communs avec leurs parents, Noé est le portrait craché de son père. Sa présence sur le plateau a permis de constater cette ressemblance frappante entre eux. Une série dans laquelle joue également sa mère, ainsi que sa sœur Tess Barthelemy.

#famille #courage #cinéma #voixdivine

Recommandée