La surprenante décision de Kate Middleton pour son fils George !
  • 4 months ago
#PrinceGeorge #éducation #familleroyale

Kate Middleton et la décision difficile pour son fils George

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est désemparée car elle a finalement cédé à la décision de son mari, le prince William, concernant le choix de l'établissement scolaire de leur fils, le prince George. Cette décision lui brise le cœur et l'affecte profondément.

Une éducation de qualité pour les enfants royaux

Le prince William et Kate Middleton, conscients de l'importance de l'éducation, veulent offrir le meilleur à leurs enfants, George, Louis et Charlotte. Ces adorables bambins ne sont pas seulement mignons, mais aussi très intelligents.

Cependant, en raison de leur statut, les enfants de Kate Middleton seront confrontés à des défis supplémentaires liés à la célébrité et aux médias sociaux, comme l'explique la journaliste Victoria Murphy dans le podcast "A right royal". Elle souligne que cette génération de membres de la famille royale devra faire face à une attention constante.

Une vie sous les projecteurs

George, Louis et Charlotte devront vivre sous le regard constant des caméras. Leur quotidien sera bien différent de celui de Kate Middleton ou du prince Harry, puisque lorsque William était à l'université, les médias n'étaient pas autorisés. Étant donné qu'il sera difficile de contrôler des centaines d'étudiants équipés de téléphones, Kate Middleton doit protéger ses enfants autant que possible.

Une décision difficile pour le jeune George

Selon un expert royal, Kate Middleton serait déchirée à l'idée de laisser son fils s'éloigner d'elle. Malheureusement, elle n'a pas le choix, car il est déjà temps pour lui d'intégrer un prestigieux établissement scolaire.

Le prince Charles III a décidé d'envoyer son fils à Eton College, une école réputée pour garçons, qu'il a lui-même fréquentée avec son frère Harry. Pendant un certain temps, Kate Middleton s'est opposée à cette idée, ce qui a même entraîné des disputes avec le prince William. Finalement, ce dernier a eu le dernier mot.

Kate Middleton préoccupée par le bien-être de son fils

Le fait de laisser son fils partir si loin a été une source de préoccupation pour Kate Middleton. En effet, elle a été victime d'intimidation lorsqu'elle était scolarisée à Downe House, un internat pour filles dans le Berkshire. Elle ne veut pas que George endure la même expérience douloureuse.

L'expert souligne que l'envoyer dans une institution si traditionnelle va à l'encontre des efforts faits par le coup
Recommended