Rennes déterminé à garder Nemanja Matic et Arnaud Kalimuendo
  • il y a 4 mois
Les tensions entre Nemanja Matic et le Stade Rennais

Recruté lors de l'été dernier par le Stade Rennais, Nemanja Matic ne semble pas s'épanouir en Bretagne. Le milieu de terrain serbe exprime son souhait de quitter le club, suscitant l'intérêt de l'OL et de l'OM. Malgré cela, le club rennais espère toujours conserver son joueur, dont le contrat court jusqu'en 2025.

Les déclarations de Julien Stéphan

Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, s'est exprimé lors d'une conférence de presse à ce sujet. Il a affirmé son désir de garder Nemanja Matic pour la deuxième partie de la saison. Des discussions sont en cours entre le club et le joueur, et Stéphan compte sur lui pour cette période cruciale. De manière générale, l'entraîneur souhaite conserver la majorité des joueurs de l'effectif actuel.

Les propos sur Arnaud Kalimuendo

Outre Nemanja Matic, Julien Stéphan a également abordé la situation d'Arnaud Kalimuendo. Ce jeune joueur a reçu une offre de 20 millions d'euros de la part de l'Eintracht Francfort. Toutefois, Stéphan souligne l'importance de Kalimuendo pour le Stade Rennais et compte sur lui pour la deuxième partie de saison.

Retour sur les enjeux du mercato

Le cas de Nemanja Matic illustre les tensions et les interrogations qui peuvent survenir lors du mercato. Les clubs doivent gérer les désirs de départ de certains joueurs tout en cherchant à renforcer leurs effectifs. Pour le Stade Rennais, il s'agit de trouver un équilibre entre les ambitions des joueurs et les objectifs du club.

Stade Rennais, mercato, Nemanja Matic, Julien Stéphan
Recommandée