Le candidat de la "Star Academy" en colère contre ses sœurs : une situation qui le met dans une situation délicate.

  • 5 か月前
#nomination #choixdifficile #frustration

Depuis le début de l'aventure, Djébril a souvent été sur le banc des nommés. Cette semaine ne fait pas exception, car il est une fois de plus nominé pour le prochain prime de la Star Academy. Le jeune artiste pense qu'il aurait pu éviter cette nomination s'il n'avait pas suivi le choix de ses sœurs.

Les proches des candidats ont eu la responsabilité de choisir les chansons que les élèves allaient interpréter cette semaine. Alors que certains, comme Julien, Hélèna, Pierre et Lénie, ont été satisfaits de leur choix, Djébril a dû passer son évaluation avec le titre "Tout gâcher" de Chilla, une demande de ses sœurs. Ce choix l'a directement conduit vers le banc des nommés, ce qui ne l'a pas vraiment surpris.

Djébril se sent déçu et reproche à ses sœurs leur choix. Lors d'une conversation avec Michael Goldman, il admet s'attendre à être nominé : "Le niveau est très bon. Je suis parti avec de gros handicaps, j'étais dernier du classement, une chanson que je ne connaissais pas, du stress, un mauvais mood... Du coup, je m'y attendais." Après avoir quitté le bureau du directeur de l'émission, Djébril appelle Siham et Shahinez pour exprimer sa colère.

"Je suis nominé, Siham. En même temps, vous m'avez donné une chanson que je ne connaissais pas", se plaint-il lors de sa conversation téléphonique. Face à la détresse de son frère, Siham présente ses excuses : "On ne savait pas. On est désolées, on ne le savait vraiment pas avec Shahinaz que tu ne la connaissais pas. On était dégoutées." Ces excuses ne suffisent pas à calmer la colère de Djébril : "Bah ouais, bah du coup, ça m'a mis dans la merde."

StarAcademy #nomination #choixdifficile #frustration

お勧め