Le grand retour d'un prof emblématique à la "Star Academy" : une surprise à ne pas manquer !

  • 5 months ago
#StarAcademy #MichaelJones #Retour #Prime

Michael Jones fait son grand retour à la Star Academy

Ce samedi 30 décembre 2023, la Star Academy accueillera un ancien professeur et juré, Michael Jones, pour un prime exceptionnel. Le chanteur et musicien, célèbre pour sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman, avait précédemment assuré les répétitions et noté les élèves lors des saisons 4 à 6. Son retour tant attendu promet d'être un moment fort de cette édition.

Un prime spécial "La boum du 31"

Lors de ce prime intitulé "La boum du 31", les 7 Académiciens encore en compétition offriront des performances uniques. Candice et Djebril, tous deux nommés pour la quatrième fois, devront défendre leur place. En plus de Michael Jones, d'autres artistes viendront également enchanter le public. Le groupe français Ofenbach proposera un medley de ses succès, Jeanne Mas interprètera "En rouge et noir" avec Héléna, et Isabelle Boulay chantera son célèbre tube "Parle-moi" avec Axel. Enfin, Julien et La petite culotte présenteront leur titre estival "La Goffa Lolita". D'autres chansons inoubliables seront également au programme, comme "Jeune demoiselle" de Diam's, interprétée par Lénie et Héléna, qui proposeront également "Tu m'oublieras" de Larusso.

Michael Jones, un retour nostalgique

Invité récemment dans une émission télévisée, Michael Jones a évoqué avec franchise son expérience à la Star Academy. Pendant trois saisons, il a accompagné des talents tels que Grégory Lemarchal, Magalie Vaé et Cyril Cinélu jusqu'à la victoire. Il garde de bons souvenirs de cette aventure, même s'il admet avoir été hésitant au départ : "C'était très enrichissant, puis j'ai appris à faire de la télé. Je n'étais pas très bon au début, parce que moi, je suis allé là-bas en disant : Je vais apporter un petit peu de mes connaissances, peut-être les aider un peu. J'ai juste oublié que c'était une émission de télé", se souvient-il.

Pas de retour en tant que répétiteur ou juré

Interrogé sur la possibilité de revenir à la Star Academy, Michael Jones se montre ouvert à l'idée de chanter avec les nouveaux talents, mais ne souhaite pas retrouver son rôle de répétiteur ou juré lors des primes. Il explique que le temps et l'emploi du temps chargé ne lui le permettent pas : "On ne peut pas faire tout ce qu'on veut et il n'y a pas le temps surtout. J'aurais aimé avoir plus le temps de les faire travailler la chanson, mais le programme était tel que c'était tout le temps la course. C'est une espèce de

Recommended