Erling Haaland envisagerait de se lancer dans le monde lucratif des pyjamas
  • 4 months ago
#ErlingHaaland #marquepersonnelle #diversification #entrepreneuriat

Erling Haaland envisage de créer sa propre société

Erling Haaland, l'attaquant norvégien célèbre pour ses partenariats avec Nike et Midea, pourrait bientôt franchir une nouvelle étape en créant sa propre société. Selon The Sun, Haaland a déposé une demande de marque pour ses initiales, dans le but éventuel de lancer une gamme de pyjamas. Il est connu pour sa passion pour ces vêtements de nuit, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux.

Protection de ses droits de marque et diversification des produits

Selon le tabloïd, Erling Haaland souhaite protéger ses droits sur les lettres E, B et H qui représentent ses initiales (Erling Braut Haaland). Il envisage également de protéger d'autres produits tels que le savon, le déodorant, les sweatpants, les ballons de yoga et même les parapluies. En juin dernier, Haaland avait vu sa première demande de marque rejetée en Norvège, car un autre homme portant le nom d'Erling Haaland, âgé de 29 ans, l'avait devancé.

Nouvelles perspectives pour Erling Haaland

Cette démarche de création de sa propre société représente une nouvelle opportunité pour Erling Haaland de se diversifier au-delà du football et de capitaliser sur sa popularité. En protégeant ses droits de marque et en envisageant la création d'une gamme de produits, il pourrait sérieusement entrer dans le monde des affaires en parallèle de sa carrière sportive. Cette initiative démontre également sa détermination à forger son propre héritage en dehors des terrains de football.

#ErlingHaaland #marquepersonnelle #diversification #entrepreneuriat
Recommended