"Netflix aurait déjà fait son choix pour l'actrice qui incarnera Robin dans la saison 2 de One Piece ?
  • il y a 3 mois
#Netflix #OnePiece #live-action #NicoRobin

Une actrice pour jouer Nico Robin dans la saison 2 du live-action de One Piece ?

Selon les informations de nos confrères de Hitek, Netflix aurait potentiellement trouvé l'actrice qui incarnera Nico Robin dans la prochaine saison du live-action de One Piece. Cependant, il convient de prendre cette nouvelle avec prudence puisque ni Netflix ni les showrunners de la série n'ont confirmé cette information. Malgré tout, de nombreux signes laissent penser que l'actrice pour le rôle de Nico Robin aurait été choisie.

Un projet qui rencontre du succès

Cette nouvelle serait sans aucun doute une excellente nouvelle pour les fans de la série. En effet, la deuxième saison de cette adaptation du manga va bientôt voir le jour, ce qui n'était pas gagné d'avance compte tenu des réticences de nombreux fans à l'idée de voir leur manga préféré adapté en live-action. Malgré cela, le projet a connu un réel succès.

Le mérite en revient en partie aux acteurs qui font preuve d'un réel engagement dans cette adaptation. Chaque membre de l'équipe semble prendre énormément de plaisir durant le tournage, à l'instar de Taz Skylar, l'interprète de Sanji Vinsmoke.

L'importance de bien gérer la durée de la série

Taz Skylar exprime sa joie de participer à un tel projet mais soulève également une préoccupation : la durée de la série. En effet, il est conscient que prolonger la série trop longtemps pourrait lasser les fans. Son souhait est donc que la série se termine de manière satisfaisante, sans être trop longue. Un équilibre qui est délicat à trouver et qui nécessite une réflexion des équipes de production.

Une actrice pour incarner Nico Robin

Les fans de One Piece savent à quel point Nico Robin est un personnage central de l'histoire. Cependant, afin d'éviter tout spoiler, ceux qui n'ont pas encore avancé dans l'histoire devraient s'arrêter là. Pour les autres, il est important de souligner que Nico Robin devient un membre clé de l'équipage de Luffy après l'arc Alabasta et joue un rôle essentiel dans la suite de l'histoire.

Maintenant, la question est de savoir qui aura le privilège d'incarner ce personnage tant apprécié. Selon les informations de Hitek, une actrice américaine peu connue du nom d'Erin Monaley aurait toutes les chances d'obtenir le rôle. Des internautes ont remarqué qu'elle était suivie par Matt Owens, l'un des scénaristes de la série, ainsi qu'Emily Rudd, l'actrice qui incarne Nami. Ces indices laissent penser que le c
Recommandée