Les moments les plus drôles de la série One Piece révélés par Netflix !

#OnePiece #Netflix #Bêtisier #Série

Netflix dévoile le bêtisier hilarant de One Piece

Les fans de One Piece sont comblés ! Netflix a enfin révélé le bêtisier de la série, de quoi faire patienter les fans avant l'arrivée de la nouvelle saison. Cette nouvelle est rapidement devenue virale sur la plateforme de streaming, propulsant One Piece au sommet des meilleures séries et dans le classement des 10 productions les plus regardées dans 93 pays.

Un succès phénoménal qui surprend même Netflix

Lorsque Netflix a lancé la série One Piece à la fin de l'été 2023, personne ne s'attendait à un tel engouement. La série a connu un succès fulgurant, captivant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Avec son mélange d'aventure, d'action intense et de combats incroyables, One Piece a su conserver l'essence même du manga dont il est adapté. Ce succès a même conduit Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, à annoncer une suite à la série, créant ainsi une réelle excitation parmi les fans.

Une suite en préparation, mais en attendant...

Matt Owens, le scénariste en charge de la suite de One Piece, a déclaré qu'il ne voulait pas précipiter les choses et offrir aux fans une fausse conclusion. C'est pourquoi la suite de la série prendra un peu de temps à être préparée. Mais pour faire patienter les fans, Netflix a prévu une surprise : le bêtisier de One Piece !

Un bêtisier pour remonter le moral des fans

En attendant la sortie de la suite de One Piece, Netflix a décidé de révéler un bêtisier autour de la série. Ce bêtisier montre toute l'ambiance bon enfant qui régnait sur le tournage. Les fans ne pourront pas s'empêcher de rire en voyant les péripéties du personnage d'Arlong, dont le nez se prend souvent dans les cheveux. Emily Rudd, qui incarne Nami, démontre également son côté dangereux en maniant un bâton.

Mais les moments drôles ne s'arrêtent pas là : Jeff Ward, l'interprète de Baggy Le Clown, a quelques difficultés à jongler, ce qui amuse l'équipe. Et bien sûr, l'équipe n'a pas résisté à l'occasion de tacler le célèbre jeu vidéo FIFA...

Ces images hilarantes effacent rapidement les souvenirs de la grève des acteurs de One Piece. De plus, Jamie Lee Curtis a annoncé l'arrivée de nouveaux personnages dans la prochaine saison, tels qu'un nouvel officier de la marine et un méchant redoutable. Les fans attendent donc avec impatience la suite des aventures de Luffy et de son équipage.

#OnePiece #Netflix #Bêtisier #Série

Recommended