Les révélations surprenantes de François-Xavier Demaison au sujet de sa femme Anaïs : une expérience troublante avec Francis Cabrel
  • 4 months ago
#FrançoisXavierDemaison #DiXvins #ThéâtredeLOeuvre #souplesse #joiedevivre

François-Xavier Demaison de retour avec son spectacle "Di (x) vin(s)"

François-Xavier Demaison, comédien talentueux, est actuellement sur scène au Théâtre de l’Œuvre à Paris avec son nouveau spectacle intitulé "Di (x) vin(s)", qui se jouera jusqu'au 7 mai. Dans ce show, l'artiste se livre comme jamais auparavant en utilisant dix bouteilles comme prétexte pour éveiller des souvenirs. Dans une récente interview accordée à Voici, il a tenu à préciser que son spectacle n'était pas centré sur l'alcool, mais que le vin servait plutôt de fil conducteur, rappelant une madeleine de Proust.

François-Xavier Demaison ouvre son cœur sur sa vie privée

Lors de son entretien avec Voici, François-Xavier Demaison n'a pas hésité à parler de sa vie privée. Marié à trois reprises, l'acteur a expliqué avoir commencé très tôt dans les unions matrimoniales. Il a également évoqué sans détour le premier échec de son mariage, attribuant cela à son jeune âge à l'époque. Avec une honnêteté marquante, il s'est pleinement confié sur ce sujet personnel.

"La première fois que je me suis marié, j’étais sans doute un peu trop jeune, puis il y a eu la mère de mon ado, québécoise, et enfin Anaïs, la Catalane… Elle a tellement l’accent du Sud que j’ai parfois l’impression de coucher avec Francis Cabrel !"

Anaïs, une bouffée d'oxygène pour François-Xavier Demaison

Ce n'est pas la première fois que François-Xavier Demaison parle de son épouse dans les médias. Il décrit Anaïs comme une femme à la fois fine et ayant du caractère. Selon lui, elle a réveillé en lui la simplicité profonde, le sens de la famille et une joie de vivre. Il la considère comme sa bouffée d'oxygène, quelqu'un qui l'aide à prendre du recul et à voir les choses de manière positive. Ces déclarations sont particulièrement touchantes.

#FrançoisXavierDemaison #DiXvins #ThéâtredeLOeuvre #souplesse #joiedevivre
Recommended