Michael Goldman remet Candice à sa place suite à son échec sur le prime de la "Star Academy" : "Tu as complètement raté ton texte !

  • 6 months ago
#StarAcademy #Prestationchaotique #Critiquescritiques

Des fans partagés et une prestation chaotique

Candice, candidate de la Star Academy, suscite des opinions divergentes parmi les fans. Alors qu'elle a été sauvée par sa communauté ces dernières semaines, certains estiment qu'elle est moins légitime que Margot et Clara, éliminées avant elle. Lors du prime de la tournée le vendredi 15 décembre 2023, la jeune femme, une fois de plus sauvée par ses fans, a livré une prestation chaotique sur "Donne-moi le temps" de Jenifer. En plus d'être malade, souffrant d'une angine qui l'affectait avec de la fièvre les jours précédents, Candice a eu du mal à chanter et a même oublié les paroles.

Une tentative pour masquer l'oubli de paroles

Pour dissimuler cet impair, Candice a pris le risque de tendre son micro au public afin de les faire chanter à sa place. Si cela a réussi à camoufler sa bévue, les professeurs n'ont pas manqué de le remarquer. Ce dimanche 17 décembre 2023, lors d'une rare présence conjointe, Cécile Chaduteau, la professeure d'expression scénique, était accompagnée de Michael Goldman. Ce dernier n'a pas mâché ses mots en rappelant à Candice qu'à ce stade de la compétition, de telles erreurs ne pouvaient être tolérées : "Je te le dis honnêtement, je suis frustré. Je comprends toutes les circonstances, tu étais malade, le stress, au milieu du public... J'aurais quand même aimé que tu ne te trompes pas dans les paroles", a expliqué le fils de Jean-Jacques Goldman.

Les attentes des fans et des professionnels

Cécile Chaduteau a accepté les critiques du directeur et a ajouté que les stars, qu'elles soient malades ou non, ne pouvaient pas se permettre de faire des erreurs lors de leurs prestations devant leur public. Elle a souligné que même lorsqu'on est malade, il est essentiel de réussir à fournir un bon son et à se souvenir des paroles. L'experte en expression scénique a rappelé qu'elle-même avait été danseuse pour Kamel Ouali lors des primes de la Star Academy et dans la comédie musicale "Cléopâtre" portée par Sofia Essaïdi en 2007.

#StarAcademy #Prestationchaotique #Critiquescritiques