Tensions musclées entre Valérie Damidot et Tibo InShape suite à un tweet audacieux
  • 4 months ago
#TiboInShape #ValérieDamidot #sécurité #réseauxsociaux

Tibo InShape reçoit une réponse inattendue de Valérie Damidot sur les réseaux sociaux

L'influenceur Tibo InShape, connu pour ses messages de motivation adressés à sa communauté, a suscité une polémique sur X (anciennement Twitter) le 12 décembre 2023. Dans un tweet, il a exhorté ses abonnés à faire du sport en déclarant : "Faites du sport, c'est un ordre !". Cependant, sa déclaration n'a pas été du goût de tout le monde, notamment de Valérie Damidot, célèbre animatrice télé. En réponse, elle lui a reproché d'avoir peur dans la rue malgré ses muscles développés.

Une référence à une vidéo partagée par Tibo InShape

La réaction de Valérie Damidot fait référence à une vidéo récemment partagée par Tibo InShape sur ses réseaux sociaux. Cette vidéo montre des images de l'influenceur se promenant sans crainte dans la rue en 2003, comparées à des images plus récentes où il semble avoir peur de marcher seul à l'extérieur.

Une controverse qui s'étend sur les réseaux sociaux

La vidéo de Tibo InShape a suscité de nombreux commentaires sur Internet, en plus de celui de Valérie Damidot. Certains internautes ont contesté les conclusions de l'influenceur, en affirmant qu'il y avait autant, voire plus, de crimes et de délits en 2003 qu'en 2023. D'autres ont souligné l'influence des idées d'extrême droite dans les médias, qui alimentent le sentiment d'insécurité de la population. Des débats ont également émergé sur la perception de l'insécurité à différentes époques.

Le parcours de Tibo InShape marqué par une agression

Il convient de rappeler que Tibo InShape s'est intéressé à la musculation suite à une violente agression. Il avait partagé cette expérience traumatisante sur le plateau de l'émission Quelle époque en 2022, déclarant : "On s'est fait un peu tabasser avec une batte de baseball, ça nous a surpris. Ça nous a vraiment secoués quand on avait 16, 17 ans". Cet événement l'a incité à s'inscrire dans une salle de sport pour se sentir plus en sécurité.

#TiboInShape #ValérieDamidot #sécurité #réseauxsociaux
Recommended