Un invité s'explique après un incident gênant en direct sur France Info avec Jean-Baptiste Marteau (VIDÉO)
  • il y a 4 mois
#matinale #buzz #insolite

Une matinale perturbée par un bruit étrange en direct

Ce mercredi 13 décembre, la matinale de France Info a été marquée par un incident peu commun. Alors que le journaliste Jean-Baptiste Marteau animait l'émission et abordait un sujet sérieux sur une éventuelle dissolution de l'Assemblée nationale, un bruit s'apparentant à une flatulence s'est fait entendre. Malgré cet imprévu, Jean-Baptiste Marteau est resté professionnel et a continué l'interview avec son invité, le politologue Dorian Dreuil.

Un sujet sérieux en pleine discussion

Le sujet de la dissolution de l'Assemblée nationale, suite à la motion de rejet de la loi sur l'immigration de Gérald Darmanin, était au cœur de la discussion entre Jean-Baptiste Marteau et Dorian Dreuil. Alors que le journaliste interrogeait son invité sur les réformes ambitieuses d'Emmanuel Macron dans ce contexte, le bruit inattendu est venu perturber l'interview. Malgré cette situation insolite, les deux hommes ont poursuivi leur échange sans se laisser déstabiliser.

Les réactions sur les réseaux sociaux

La diffusion de cet incident en direct a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont amusés de cette situation insolite et ont partagé leur étonnement. Les spéculations allaient bon train sur l'origine du bruit et ses conséquences sur l'interview. Certains ont même lancé des hashtags humoristiques pour commenter l'incident.

L'explication humoristique de Dorian Dreuil

Face aux nombreuses interrogations et spéculations, Dorian Dreuil, soupçonné d'être à l'origine du bruit, a réagi avec humour sur Twitter. Il a nié être la source de cette flatulence en direct et a rassuré les internautes sur sa santé. Il a même proposé une analyse humoristique du bruit énigmatique dans les colonnes du journal Le Parisien. Cette réponse a suscité l'amusement et le soulagement des internautes.

Des sujets sérieux et des imprévus en direct

Cet incident lors de la matinale de France Info rappelle que même dans un contexte sérieux, des imprévus peuvent survenir en direct. Jean-Baptiste Marteau a su garder son calme et poursuivre son interview malgré le bruit inattendu. Quant à Dorian Dreuil, il a préféré répondre avec humour aux interrogations sur cet incident. Une situation insolite qui a suscité l'attention des téléspectateurs et des internautes.

FranceInfo #matinale #buzz #insolite