La carte de vœux de Noël de Kate et William crée la polémique en 2023 !

  • il y a 6 mois
#Noël #Famille #Controverse #Tradition

La photo de Noël de Kate Middleton et du prince William suscite la controverse

Cette année encore, Kate Middleton et le prince William ont partagé une photo de Noël et de bonne année avec leurs sujets. Cependant, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la photo en noir et blanc a créé une polémique sur internet. En effet, des retouches jugées excessives ont attiré l'attention des internautes, qui n'ont pas hésité à critiquer.

Une retouche photo qui fait parler

Le principal sujet de discussion est le prince Louis, qui semble avoir été amputé d'un doigt de sa main gauche, selon certains. Malgré son tempérament turbulent, le fils cadet des Cambridge a accepté de poser pour la photo avec sa main posée sur l'accoudoir du fauteuil de sa sœur, la princesse Charlotte. Cette année, toute la famille a opté pour une tenue sobre en chemise blanche, loin des adorables pulls de Noël des années précédentes.

Les préparatifs de Noël à Sandringham House

Comme le veut la tradition, la famille royale se réunira à Sandringham House pour célébrer Noël. Le roi Charles III, devenu chef de famille après la disparition de son père et de sa mère, accueillera ses proches. Contrairement à l'année précédente et en l'absence du prince Harry, Meghan Markle et de leurs enfants Archie et Lilibet, la liste des invités aurait été allongée.

Les nouveaux invités

Selon des sources proches, les enfants et petits-enfants de Camilla Parker Bowles rejoindront la famille royale pour la première fois en 2023. Camilla a deux enfants et cinq petits-enfants. Avec l'arrivée des nouveaux membres, le déjeuner de Noël sera servi dans la salle de bal de Sandringham House, au lieu de la salle à manger habituelle, selon les spécialistes. Le prince Andrew et Sarah Ferguson seront également présents, séjournant à Wood Farm sur le domaine. De leur côté, William et Kate possèdent toujours leur maison de campagne, Anmer Hall, offerte par la reine Elizabeth II pour leur mariage.

#Noël #Famille #Controverse #Tradition