Gilles Verdez s'oppose violemment à Cyril Hanouna en direct !
  • 4 months ago
#TPMP #GillesVerdez #CyrilHanouna #coiffure

Gilles Verdez recadre Cyril Hanouna dans TPMP

Ce lundi 11 décembre 2023, Gilles Verdez est de retour dans Touche pas à mon poste. En plus de présenter sa nouvelle coupe de cheveux, il n'a pas hésité à tacler Cyril Hanouna. MCE TV vous révèle tous les détails.

Dans TPMP, Cyril Hanouna prend plaisir à animer son émission phare. Il est devenu une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Malgré les critiques, le père de Lino et Bianca ne prête aucune attention aux haters. Il aborde divers sujets brûlants avec son équipe de chroniqueurs et invite également des invités, qu'ils soient célèbres ou inconnus, pour des débats animés. Ce lundi 11 décembre 2023, Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de TPMP.

Gilles Verdez a surpris tout le monde avec sa nouvelle coupe de cheveux. Il a opté pour des cheveux poivre et sel lissés avec une raie au milieu et une frange discrète. Face à la caméra, il a déclaré à Cyril Hanouna : "Est-ce que vous avez 30 secondes pour que je dise enfin ce que j'ai sur le cœur ?" Ce à quoi son interlocuteur a répondu : "Tu vas nous faire une Thierry Moreau ou quoi ?" en référence à un ancien collègue qui a témoigné dans une émission sur lui.

En toute transparence, Gilles Verdez a avoué : "Vous avez toutes les qualités. Vous êtes génial. Mais en matière capillaire vous êtes un pitre." Cette déclaration a provoqué des huées de la part du public de TPMP, mais il n'a pas arrêté là !

Une coiffure venue tout droit de Londres

Gilles Verdez a défendu son nouveau style capillaire dans TPMP sans se laisser démonter. "Cette coiffure vient directement de Londres ! Tout le monde se coiffe comme ça là-bas. Ma coiffeuse est revenue de Londres et a passé une heure à me coiffer de cette façon", a-t-il ajouté. Cyril Hanouna, taquin comme à son habitude, a lancé : "Ça fait genre Oasis. Mais toi ça fait pschit." Mais Gilles Verdez, ne se laissant pas décourager, a répliqué : "Ma coiffeuse, c'est Kelly."

Kelly, la chroniqueuse, a confirmé son intervention : "J'ai passé une heure à le coiffer. J'ai pensé à lui tout le week-end. J'ai vu de magnifiques dandys londoniens et je me suis dit que Gilles leur ressemblait tellement qu'il fallait que je le coiffe comme eux."

Après avoir écouté cette discussion dans TPMP, Cyril Hanouna a plaisanté en affirmant qu'il aurait dû accompagner Gilles Verdez en Angleterre pour y rester définitivement.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont largement réa
Recommended