Le scepticisme d'Yves Bigot quant à l'arrivée de Laurent Ruquier sur BFMTV : une surprise pour le public?
  • 5 months ago
#LaurentRuquier #BFMTV #Débat #Humour

Les doutes de Yves Bigot sur le choix de Laurent Ruquier de rejoindre BFMTV

Invité sur Europe 1 ce lundi 11 décembre, Yves Bigot, ancien directeur de France 2, a exprimé ses doutes vis-à-vis du choix de Laurent Ruquier de rejoindre BFMTV. Selon Bigot, Ruquier se retrouve dans un rôle qui n'est peut-être pas celui que le public attend de sa part. En effet, en tant qu'humoriste et auteur, Ruquier est plus habitué à faire rire que de traiter sérieusement de l'actualité.

La nouvelle expérience de Laurent Ruquier sur BFMTV

Au mois de septembre dernier, Laurent Ruquier a fait ses débuts sur BFMTV dans l'émission de la tranche horaire 20h-21h. Il s'agissait d'une tentative de changement de registre pour l'animateur habitué aux talk-shows humoristiques. Marc-Olivier Fogiel, directeur de BFMTV, avait expliqué que Ruquier apporterait son ton et qu'il ne chercherait pas à concurrencer les autres programmes de débat. Ruquier lui-même avait déclaré être prêt à aborder cette nouvelle expérience avec sérieux et confiance.

Les doutes de Yves Bigot sur la réussite de cette collaboration

Yves Bigot considère que le choix de Laurent Ruquier comporte des risques. Il pense que le public attend de Ruquier avant tout qu'il le fasse rire, et il n'est pas sûr que ce soit l'objectif principal de ce nouveau programme sur BFMTV. Cependant, Bigot est convaincu que même en cas d'échec, cela n'aura pas de conséquences négatives sur la carrière de l'animateur. Il estime que les artistes et les humoristes doivent être jugés à leur meilleur niveau et non à leur performance moyenne.

#LaurentRuquier #BFMTV #Débat #Humour
Recommended