Cauet se lâche après sa dispute avec Benjamin Duhamel

  • 6 か月前
#Cauet #BFMTV #affaire #dépôtplainte

Cauet réfute les accusations et dépose une plainte pour faux

L'animateur de radio Cauet a enfin brisé le silence dans l'affaire qui le concerne lors de son passage dans l'émission "C’est pas tous les jours dimanche" sur BFMTV. Lors de l'interview, le journaliste Benjamin Duhamel a évoqué la capture d'écran partagée par la plaignante, Julie Olivier, montrant des conversations à caractère sexuel explicite présumées provenant de Cauet.

Des accusations démenties et un signalement à l'Arcom

Cauet a vivement réagi face à ces images en affirmant que c'était un montage et qu'il avait déposé plainte pour faux. Il a souligné que son téléphone avait été remis en intégralité à la police. Dénonçant le procès médiatique, l'animateur a décidé de déposer un signalement à l'Arcom dès le lendemain de son interview.

Dans un communiqué, les avocats de Cauet, Xavier Autain et Sylvain Clemenceau, ont déploré la faute commise par la chaîne en diffusant le montage des échanges de messages, mettant en évidence le non-respect de la présomption d'innocence.

Une demande d'enquête sur la diffusion des documents falsifiés

Les avocats de Cauet ont annoncé avoir chargé leurs conseils d'interroger l'Arcom concernant la diffusion des documents falsifiés par BFMTV malgré les contestations judiciaires en cours. Par ailleurs, ils envisagent également de consulter le CDJM sur l'interview à charge menée par Benjamin Duhamel.

#Cauet #BFMTV #affaire #dépôtplainte

お勧め