Paraphrase du titre: Les troublantes confessions de Gérard Depardieu relancent le débat sur les désirs féminins.

  • 6 months ago
#GérardDepardieu #accusations #viols #agressions

Les accusations de viols et agressions sexuelles contre Gérard Depardieu

Le dernier numéro de Complément d’enquête a mis en lumière les accusations de viols et agressions sexuelles qui pèsent sur Gérard Depardieu. L’émission a présenté des documents troublants, dont des images inédites du comportement de l'acteur en Corée du Nord où il tient des propos obscènes. De plus, d'anciennes interviews ont été retrouvées, où Depardieu affirme avoir participé à des viols dès l'âge de 9 ans.

Les propos choquants de Gérard Depardieu concernant les viols

Dans une interview de 1978, Gérard Depardieu déclarait avoir été impliqué dans de nombreux viols depuis l'âge de 9 ans. Il exprimait son opinion selon laquelle les filles désiraient être violées et que la responsabilité était plutôt celle des victimes. Ces propos avaient horrifié les personnes présentes lors de l'entretien.

Les révélations de Gérard Depardieu à une journaliste américaine

En 1991, une journaliste américaine interroge Gérard Depardieu sur ses déclarations passées concernant les viols. Il confirme alors avoir participé à de tels actes en affirmant que cela était normal et ordinaire. Cette interview provoque un scandale aux États-Unis, mais en France, on évoque plutôt une tentative de nuire à l'acteur. Depardieu et son entourage nient ces propos, les attribuant à une erreur de traduction.

Les aveux de Gérard Depardieu dans un article français

Dans un article publié en 1981 dans le magazine Lui, Gérard Depardieu réitère ses aveux en déclarant avoir participé à de nombreux viols. Il explique que cela aurait été une manière pour les filles de faire partie de la bande et qu'il était considéré comme un membre à part entière. Cependant, certains proches de l'acteur pensent qu'il aurait inventé ces histoires pour se construire un personnage plus délinquant qu'il ne l'était.

#GérardDepardieu #accusations #viols #agressions

Recommended