Chantage diabolique sur les enfants de Meghan Markle et Harry : une situation bien pire qu'on ne le pensait.

  • 5 months ago
#MeghanMarkle #PrinceHarry #Chantage #FamilleRoyale

Meghan et Harry auraient exercé un chantage envers le roi Charles

Le couple royal Meghan Markle et le prince Harry aurait été impliqué dans un chantage envers le roi Charles. La revue allemande Die Aktuelle met en avant cette querelle dans ses colonnes en faisant figurer une fois de plus le couple sur sa Une. Les Sussex auraient menacé le roi Charles de lui interdire de voir leurs enfants, Lilibet et Archie, en réponse à leur éviction de Frogmore Cottage, leur résidence en Grande-Bretagne.

Une tension grandissante

Suite à une proposition émise par la princesse Anne, le prince Harry et Meghan Markle se sont vus contraints par le souverain de quitter leur résidence. Mécontents de la situation, ils n'auraient pas hésité à recourir à des menaces pour faire pression sur Charles III, qui était pourtant l'un de leurs soutiens. Selon des informations rapportées par le magazine Public, le prince Harry aurait lancé à son père : "Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ?".

Une relation distante

Il est souligné qu'à ce jour, Charles III n'a vu sa petite-fille qu'une seule fois depuis sa naissance le 4 juin 2021, et cela très brièvement. Une source anonyme a révélé que Meghan et Harry envoient des photos et des messages vocaux dans lesquels leurs enfants saluent leur grand-père, mais c'est à peu près le seul contact qu'ils ont avec lui. De plus, il est précisé que le couple royal ne prévoit pas de passer les fêtes de fin d'année dans le Norfolk en compagnie du reste de la famille royale.

#MeghanMarkle #PrinceHarry #Chantage #FamilleRoyale

Recommended