Une ancienne chroniqueuse de TPMP séparée de son bébé à cause d'une maladie !
  • 5 months ago
#Santé #Clio #TPMP #Hospitalisation

Hospitalisation inattendue de Clio, ex-chroniqueuse de TPMP

Les internautes ont été choqués d'apprendre que Clio, ancienne chroniqueuse de TPMP, était hospitalisée. Bien qu'elle se sente mieux aujourd'hui, elle a tenu à partager des informations sur sa maladie. Malheureusement, cette hospitalisation l'empêche également de rester près de son bébé.

Inquiétude de Clio à l'hôpital

Il est évident que Clio a parcouru un long chemin depuis sa participation à TPMP. Maintenant, Polska, Kelly et Delphine travaillent aux côtés de Cyril Hanouna. Pendant de nombreux mois, cette adepte du yoga a fait le bonheur de l'émission quotidienne.

La question est de savoir si elle, comme les chroniqueurs actuels de TPMP, recevait des instructions pour ses interventions. Depuis la diffusion du reportage Complément d'enquête jeudi dernier, de nombreuses rumeurs circulent, y compris celle selon laquelle les chroniqueurs recevraient des instructions de la part de Vincent Bolloré sur certains sujets.

Cependant, il y a quelques jours, Clio n'avait pas vraiment la tête à discuter de ce sujet. Comme nous vous l'avons mentionné, elle était à l'hôpital et partageait des publications sur ses réseaux sociaux. Très faible dans ses stories, elle a souhaité en dire plus à ses abonnés.

Elle a initialement déclaré : "En ce moment, ça ne va pas bien du tout en ce qui concerne ma santé. On ne sait pas encore vraiment ce que j'ai, mais pour une fois, je me sens vraiment affaiblie et anxieuse". Puis elle a continué en disant : "Les choses se sont enchaînées ces dernières semaines, entre les virus, les problèmes de dos, les compressions cervicales, et même une paralysie du visage, entre autres...". Heureusement, elle a évité le pire grâce aux soins médicaux.

Des nouvelles de son bébé de la part de l'ex-chroniqueuse de TPMP

Sur son compte Instagram, Clio a publié un long message pour donner des nouvelles. "Il y a environ un mois, mes douleurs cervicales ont commencé à s'aggraver. J'étais également malade, et tout s'est enchaîné", a-t-elle révélé en premier lieu.

Par la suite, l'ex-chroniqueuse de TPMP a partagé : "Les douleurs sont devenues plus intenses et des symptômes étranges sont apparus dans mon corps. Des picotements, des engourdissements, je tombais souvent et j'ai même eu une légère paralysie du visage et des difficultés à manger...".

Après avoir consulté un médecin, celui-ci a pensé qu'il s'agissait d'une "compression des cervicales". En réalité
Recommended