La tension et la colère du Prince William auraient atteint leur paroxysme après la publication d'un livre explosif sur la monarchie.
  • 5 か月前
#FamilleRoyale #AccusationsRacisme #TensionsInternes #LangageCorporel

Le portrait de la famille royale britannique révèle des tensions après les accusations de racisme

Lors d'une réception au palais de Buckingham, le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et Kate ont tous posé pour un nouveau portrait. Cependant, selon une experte en langage corporel, le prince William semble être "tendu et en colère" depuis les récentes accusations de racisme envers son épouse, Meghan Markle.

Un nouveau livre révèle des doutes sur la couleur de peau d'Archie

Un livre intitulé "Endgame" écrit par Omid Scobie, proche du Prince Harry et de Meghan Markle, fait des révélations choquantes. Dans sa version néerlandaise, retirée de la vente depuis, il est mentionné que le Prince Charles et la princesse Kate avaient émis des doutes sur la couleur de peau d'Archie, le premier enfant des Sussex.

La famille royale tente de faire face à de nouvelles accusations de racisme

Ces accusations de racisme viennent une nouvelle fois ternir l'image de la famille royale britannique, qui s'efforce de faire face à cette nouvelle attaque de manière unie. Malgré les tensions internes, une réception a été organisée à Buckingham Palace, où le Roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse Kate ont pris la pose ensemble.

Le prince William apparaît tendu lors du portrait

En analysant la photo pour le Mirror, l'experte en langage corporel Judi James estime que c'est le prince William qui semble être le plus tendu sur la photo. Elle explique que les postures corporelles et les angles subtils confirment l'idée d'une unité continue entre les membres de la famille royale.

Les expressions faciales révèlent des émotions contrastées

Selon Judi James, les expressions faciales, et plus particulièrement les expressions oculaires, sont révélatrices des états émotionnels des individus. Dans le cas du portrait, les expressions semblent être significatives. William affiche un certain degré d'optimisme, avec une pointe d'humour dans son sourire. Cependant, il est possible de discerner une tension intérieure, voire de la colère, dans son regard, probablement en lien avec les récentes allégations du livre.

Les réactions de la famille royale face aux accusations de racisme

Malgré la tension perceptible dans le portrait, la famille royale tente de montrer un front uni en réponse à ces accusations de racisme. Charles et William se tiennent côte à côte, signalant une pensée alignée e
お勧め