Accusations de racisme : Photo inédite révélatrice visant Kate Middleton et Charles III.

  • il y a 5 mois
#Scandale #FamilleRoyale #Crise

Les révélations explosives d'Omid Scrobie

Le 1er décembre 2023, Omid Scrobie, présenté comme le biographe des Sussex, a secoué le monde avec la publication de son livre intitulé Fin de règne – Où va la monarchie britannique : les derniers scandales révélés. Dans cet ouvrage, il ne mâche pas ses mots concernant Charles III et le reste de la famille royale britannique. Dans la version néerlandaise du livre, le journaliste britannique révèle le nom de certains membres de la royauté accusés de tenir des propos racistes envers Archie, le premier enfant de Harry et Meghan Markle.

L'inquiétude du Roi Charles III

Ces révélations ont provoqué une onde de choc jusqu'au palais royal. Le Roi Charles III a été contraint de rentrer en urgence en Grande-Bretagne, abandonnant ainsi son séjour à Dubaï. La raison de ce retour précipité ? Organiser une réunion de crise avec sa compagne Camilla Parker Bowles, son fils William et la compagne de ce dernier, Kate Middleton. L'objectif de cette rencontre est de discuter des éventuelles conséquences négatives de ce livre. Malgré la gravité de la situation pour la famille royale britannique, aucune décision n'a encore été prise pour le moment, comme le rapporte L'Express.

Des options à considérer

Toutes les options sont actuellement "sur la table". Engager une poursuite judiciaire contre Omid Scrobie, qui se présente également comme le "porte-parole" de Meghan Markle, semble être l'option la plus envisageable selon nos sources, mais rien n'a encore été décidé. Cependant, Charles III prend cette parution très au sérieux. Les conseillers du roi lui recommandent de rester "le plus éloigné possible des tensions", conseil qu'il semble suivre à la lettre, tout comme son fils William. En effet, malgré les accusations graves portées à leur encontre, Charles III et William ne semblent pas inquiets, du moins en apparence. La preuve en est le sourire affiché par les deux hommes sur un nouveau portrait officiel publié ce mardi 5 décembre 2023, aux côtés de leurs partenaires respectifs. Ce sourire témoigne-t-il de leur sérénité face à ces allégations graves ou bien dissimule-t-il des secrets et des souffrances enfouies ?

Monarchie #Scandale #FamilleRoyale #Crise

Recommandée