Refus catégorique des humoristes renommés à participer à "Quotidien" : Yann Barthes mange-t-il son pain noir ?
  • 5 months ago
#Humour #Spectacle #Télévision #ChevaliersduFiel

Les Chevaliers du Fiel: un humour incomparable qui fait mouche depuis les années 1990

Depuis la fin des années 1990 et le début des années 2000, Eric Carrière et Francis Ginibre, connus sous le nom des Chevaliers du Fiel, ont conquis le cœur du public français grâce à leur humour inimitable. Le duo a su se faire remarquer tant par leurs sketchs hilarants que par leurs chansons cultes telles que "La Simca 1000" ou "Pourquoi tu viens pas". Leur succès ne cesse de croître et leur permet aujourd'hui de se produire dans les plus grandes salles du pays.

Les Chevaliers du Fiel et la promotion de leurs spectacles

Grâce à leur notoriété bien établie, Eric Carrière et Francis Ginibre n'ont presque plus besoin de faire la promotion de leurs spectacles à la télévision. Ils préfèrent ainsi se concentrer sur leur travail sur scène plutôt que de multiplier les apparitions médiatiques. C'est pourquoi ils refusent parfois de se rendre dans certains programmes, à l'exception de quelques talk-shows. Lors d'une récente interview accordée au Buzz TV du Figaro, le duo a avoué ne pas ressentir l'envie de participer à l'émission "Quotidien" animée par Yann Barthès. Il faut dire que leurs spectacles sont diffusés sur C8, une chaîne concurrente de TMC qui diffuse "Quotidien".

L'enjeu derrière le refus de participer à "Quotidien"

Eric Carrière a ainsi expliqué la véritable raison de leur refus de participer à "Quotidien": "Quotidien, c'est compliqué, on est sur C8". Il précise ensuite qu'ils ne voient pas l'intérêt de se rendre dans cette émission si c'est pour être critiqués ou moqués injustement. Ils tiennent à participer à des émissions qui ont un réel intérêt et qui ne sont pas basées sur de mauvaises intentions. Ils souhaitent préserver la qualité de leurs spectacles et ne pas se laisser déstabiliser par des critiques négatives.

Les Chevaliers du Fiel se défendent et évoquent leur public varié

Les Chevaliers du Fiel ont également tenu à se défendre concernant certains préjugés dont ils font l'objet. Ils répondent notamment à ceux qui qualifient leur public de "débile mental". Selon Eric Carrière, leur public est varié et ne se résume pas à des personnes sans intelligence. Ils comptent parmi leurs fans des personnalités renommées telles que Plantu et Louis Chedid, ce qui prouve la diversité et le caractère passionné de leur fan base. Le duo ajoute également qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde et qu'ils choisissen
Recommended