Scandale : Paul Mirabel pris pour cible suite à la diffusion du programme !

3 months ago
#PaulMirabel #LolQuiRitSort #critiques #humour

Des critiques après sa participation à "Lol Qui Rit Sort"

Depuis sa participation à l'émission "Lol Qui Rit Sort", Paul Mirabel est la cible de nombreuses critiques. Même s'il avait réussi à atteindre la finale, de nombreux internautes estiment qu'il ne méritait pas cette place. Ils reprochent à l'humoriste d'avoir mal joué et de ne pas être drôle.

Une victoire qui divise

L'émission "Lol Qui Rit Sort" met en compétition des personnalités amusantes qui doivent éviter de rire face aux blagues des autres candidats. Parmi le casting varié, on retrouve des stars telles que Adèle Exarchopoulos, Gad Elmaleh, Laura Felpin, Leïla Bekhti, Pierre Niney, Virginie Efira et François Damiens. Cependant, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes considèrent que la présence de Paul Mirabel était une erreur de casting. Ils jugent son humour peu drôle et estiment qu'il avait recours à des blagues préparées à l'avance.

Les réactions de Paul Mirabel

Malgré les critiques, Paul Mirabel garde un bon souvenir de son expérience dans "Lol Qui Rit Sort". Il ne regrette pas d'avoir participé à l'émission et se rappelle avec plaisir de sa collaboration avec des personnalités qu'il admirait auparavant. Cependant, il reconnaît que cela a été un peu difficile pour lui, étant le "petit nouveau" parmi des superstars qui sont devenues proches dans la vie réelle. Il déplore également la vague de haine qu'il a reçue à la suite de son passage dans l'émission, soulignant que cela reflète malheureusement l'époque actuelle.

Un nouvel espoir pour Paul Mirabel

Malgré les critiques qui persistent, Paul Mirabel reste optimiste et ne perd pas le sourire. Il annonce d'ailleurs les dates de son prochain spectacle intitulé "Par amour", dans lequel il souhaite aborder le thème de l'amour. L'humoriste est prêt à divertir le public lors de ce nouveau show qui approche à grands pas.

#PaulMirabel #LolQuiRitSort #critiques #humour

Recommended