Paul Mirabel témoigne des conséquences dévastatrices de sa participation à "LOL : Qui rit sort" : un torrent de haine à affronter

3 か月前
#Humour #Parcours #Critiques #StandUp

Une déception en finale

Paul Mirabel, humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a participé à la 3e saison de LOL : Qui rit sort. Malheureusement, il n'a pas réussi à remporter la finale du jeu animé par Philippe Lacheau sur Amazon Prime. Parmi les concurrents se trouvaient des monstres sacrés de l'humour et du cinéma tels que François Damiens, Gad Elmaleh, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen, Virginie Efira, Laura Felpin, Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney, qui a finalement été désigné grand vainqueur. Le jeu a été très disputé et le choix de la production de désigner Pierre Niney comme gagnant s'est basé sur son attitude plus offensive que celle de Paul Mirabel.

Une tactique jugée trop prudente

Tout au long du jeu, Paul Mirabel a adopté une attitude silencieuse et n'a pas pris beaucoup de risques pour faire perdre ses adversaires. Cette stratégie a été critiquée par les fans du jeu, qui l'ont vivement reprochée à l'humoriste. Les critiques, souvent acerbes et insultantes, ont lourdement affecté Paul Mirabel. Dans une interview accordée au Parisien, il révèle avoir mal vécu cette expérience qui ne lui laisse pas de bons souvenirs, que ce soit du tournage ou de la réception du public. Malgré tout, il ne regrette pas d'avoir participé à l'émission et souligne l'opportunité de côtoyer des personnalités qu'il admirait à la télévision il y a peu.

L'exclusion involontaire

Paul Mirabel souligne le fait d'avoir été dans un groupe où les participants étaient déjà amis, ce qui l'a rendu difficile à intégrer. En tant que "petit nouveau", il s'est senti mis à l'écart et a été confronté à de nombreuses critiques. L'humoriste déplore les réactions exacerbées qui peuvent découler d'une simple émission et les déversements de haine qu'il a pu subir. Malgré cette expérience décevante, Paul Mirabel reste très populaire dans le milieu de l'humour et est considéré comme une étoile montante du stand-up en France. Interrogé sur sa popularité fulgurante, il réagit en soulignant les difficultés qui accompagnent le succès et la nécessité de se protéger des jalousies et des frustrations.

#Humour #Parcours #Critiques #StandUp

お勧め