Le jury de l'édition 2024 de Miss France révélé : découvrez ses membres prestigieux !

3 months ago
#MissFrance #Concours #JuryFéminin #Célébrités

Le compte à rebours est lancé : qui sera la prochaine Miss France ?

Le concours Miss France approche à grands pas, avec une date fixée au 16 décembre prochain au Zenith de Dijon. Comme chaque année, le présentateur emblématique Jean-Pierre Foucault sera aux commandes de l'émission, qui rendra également hommage à Geneviève de Fontenay, figure emblématique du concours.

Les candidates se préparent activement pour le concours

Les Miss régionales ont toutes entamé leur préparation depuis quelques semaines en Guyane. Elles ont dû passer différentes épreuves, telles qu'un défi en mode Koh-Lanta dans la jungle ou encore un test de culture générale. Parmi les candidates, Adeline Vetter, Miss Alsace, s'est démarquée en prenant la première place avec 42 points sur 60. Une performance qui la positionne comme une sérieuse prétendante au titre.

Un jury exclusivement féminin pour l'édition 2024

Pour la première fois de l'histoire de Miss France, le jury sera composé exclusivement de femmes. La présidente du jury sera Sylvie Tellier, qui a fait son retour après avoir quitté ses fonctions. Parmi les personnalités qui auront la tâche de juger et noter les candidates, on retrouvera des célébrités telles que Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, Nina Métayer (cheffe pâtissière), Stéfi Celma (actrice), Estelle Mossely (boxeuse) et Élodie Poux (humoriste).

L'attente grandit autour du concours

La composition du jury 100% féminin et la présence de célébrités variées suscitent une grande attente pour cette nouvelle édition de Miss France. Les candidates travaillent dur pour donner le meilleur d'elles-mêmes lors du concours. Les membres du jury, ainsi que le public, auront la lourde tâche de choisir celle qui deviendra la prochaine Miss France. À noter également que Cindy Fabre accompagnera Jean-Pierre Foucault dans la présentation de l'émission.

#MissFrance #Concours #JuryFéminin #Célébrités

Recommended