La stupéfiante révélation de l'émission Complément d'enquête avec Cyril Hanouna et Booba.

3 months ago
#CyrilHanouna #Booba #ComplémentDenquête #Révélations

Une émission explosive en perspective

Le complément d'enquête spécial Cyril Hanouna, tant attendu, sera diffusé jeudi 30 novembre. Présentée par Tristan Waleckx, cette émission promet d'être turbulente. En effet, Booba a participé à ce programme.

La surprise de Booba

La présence de Booba dans cette émission spéciale "Complément d'enquête" consacrée à Cyril Hanouna est une surprise de taille. Personne ne s'attendait à le voir, mais pour susciter encore plus d'impatience chez les internautes, Tristan a dévoilé les coulisses de l'émission. Il a évoqué les sujets abordés avec Booba au cours de cette interview accordée par le rappeur, tels que sa brouille avec Cyril Hanouna, sa lutte contre les influenceurs, sa mise en examen pour harcèlement contre Magali Berdah ou encore son combat contre les médias Bolloré. Booba a partagé ce message avec ironie, soulignant qu'il avait prévu de garder le secret pour créer la surprise. Il exprime même ses craintes pour sa sécurité, étant donné sa présence à Paris.

Rendez-vous jeudi soir

Le rendez-vous est pris pour jeudi soir afin de découvrir les révélations de Booba. Il faudra donc attendre la diffusion de l'émission pour en savoir davantage sur ce qu'il a dévoilé.

Booba taquine l'émission

Dans le prolongement de cette annonce, Booba s'en prend à Jacques Cardoze, taquinant ainsi l'émission. Il demande qui est Tristan Waleckx en ajoutant que celui-ci ne semble pas très serein. Il adresse également un message à Jacques Cardoze pour le rassurer. Cette petite pique s'inscrit dans le contexte tendu entre Booba et Cyril Hanouna.

#CyrilHanouna #Booba #ComplémentDenquête #Révélations

Recommended