Les coulisses de la nomination de Djebril révélées : les critiques enflammées contre Matthieu Gonet...
  • 4 months ago
#PrimeLyrique #Évaluations #RetourMatthieuGonet

Les évaluations des élèves de la Star Academy sont de nouveau passées ce mardi 28 novembre. Cependant, cette semaine, une nouveauté a été introduite. En effet, Matthieu Gonet, répétiteur et directeur musical des premières saisons de la Star Academy, a fait son retour pour une journée.

Un professeur supplémentaire pour les évaluations

Cette fois-ci, les élèves ont dû se présenter devant un professeur supplémentaire lors des évaluations. Matthieu Gonet, ayant une grande expérience dans l'émission, a été chargé de les évaluer et de prendre en compte leurs performances pour son retour prévu lors du prime de ce samedi 2 décembre 2023.

Un prime sous le signe du lyrisme et de l'opéra

Nous avons également appris que ce prime sera placé sous le thème du lyrisme, avec la présence d'un opéra philharmonique. Les chansons choisies seront donc "à voix" et en accord avec cette thématique. Dans ce contexte, Matthieu Gonet a souhaité sélectionner les meilleurs élèves qui sauront assurer le show lors de ce prime exceptionnel.

Des nominations qui créent la surprise

Comme résultat de ces évaluations, nous avons été témoins d'une nomination surprenante. Djebril, qui avait semble-t-il réussi son évaluation, s'est finalement retrouvé aux côtés de Candice et Victorien sur le banc des nominés. Cette décision a suscité la colère des internautes sur les réseaux sociaux, qui ont remis en question l'objectivité de ces évaluations.

La réaction des internautes

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur frustration face à cette situation. Certains ont remis en cause le concept même des évaluations, se demandant pourquoi il n'a pas été plus simple de demander à Matthieu Gonet directement qui il voulait voir sur le prime avec l'orchestre philharmonique.

En conclusion, les évaluations de la Star Academy ont pris une tournure inattendue avec le retour de Matthieu Gonet en tant qu'évaluateur supplémentaire. Leur impact sur les nominations a suscité des réactions mitigées de la part des internautes, certains remettant en question la transparence du processus de sélection. Néanmoins, le prime à venir promet d'être un spectacle grandiose avec la présence d'un opéra philharmonique.

StarAcademy #PrimeLyrique #Évaluations #RetourMatthieuGonet
Recommended