PSG - Newcastle (1-1) : Un match nul et des regrets ?

PSG - Newcastle se termine donc sur un titre 1-1 où chacun se sent lésé. Les anglais parlent du penalty très généreux pour Paris, les parisiens du fait d’avoir eu un nombre hallucinant d’occasions sans réussir pour autant à marquer autant de buts qu’escompté. Le grand gagnant, au final, c’est Dortmund.

Openda a marqué un doublé lors de Manchester City - Leipzig, confirmant ainsi son excellent début de saison. Même si le joueur belge n’a pas réussi à faire s’imposer le club allemand face à la machine de Pep Guardiola, il a de quoi être fier.

L’Olympique Lyonnais est passé devant la DNCG et nous devrions être fixés au cours de ces prochains jours concernant leur possibilité de se renforcer au mercato hivernal. Un enjeu majeur tant l’OL a besoin de renfort.

Manuel Neuer prolonge jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich. Une année de plus pour le portier allemand qui du haut de ses 37 ans revient bien de sa blessure. Peut-on espérer revoir le grand Neuer pour la saison prochaine ?

Le FC Barcelone sera en phase finale de Ligue des Champions, c’est validé ! Suite à son bon résultat à Porto, merci Cancelo et Joao Felix, le Barça va donc enfin revenir dans des hauteurs de compétition européenne qu’il n’aurait jamais dû quitter.

00:00 Introduction
00:41 Le PSG mal payé avec son nul face à Newcastle
03:43 Openda, l’avenir de la Belgique ?
05:24 L’OL est passé devant la DNCG
07:13 Quel avenir pour Manuel Neuer ?
08:46 Le Barça revient au top en Ligue des Champions
10:30 News bonus et sujet de l’après-midi

#PSGNEW #PSG #Newcastle

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée