Le Barça s’est sabordé face au PSG...

  • le mois dernier
Le Barça s’est éliminé face au Paris-Saint-Germain, et je ne choisi pas cette formulation par hasard. Retour sur la soirée d’Araujo et de Xavi, les deux grands fautifs de la faillite du FC Barcelone face au PSG.

Le Borussia Dortmund élimine l’Atletico Madrid, 4-2 pour ce spectaculaire match retour de Ligue des Champions. On disait que l’Atletico devait se méfier, et bien on en a eu la preuve avec ce qui est désormais le futur adversaire du PSG.

Alexandre Lacazette, direction la Saudi Pro League ? J’espère que non vu tout le bien que l’attaquant apporte à l’Olympique Lyonnais. Reste que le capitaine de l’OL est courtisé en Arabie Saoudite et qu’on sait que ces clubs ont les moyens pour leur mercato.

Hugo Ekitike au PSG, c’est terminé ! L’attaquant français va rester à Francfort, le club allemand ayant décidé de lever son option d’achat de 16 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour tout le monde et surtout pour Ekitike qui à 21 ans va pouvoir reprendre sereinement sa montée en puissance.

Florian Wirtz attire les convoitises et l’Espagne parle même d’une clause à 150 millions d’euros. Attention cependant à ne pas trop s’enflammer : le jeune milieu allemand est heureux à Leverkusen et son entourage a déjà fait savoir qu’il allait rester une saison de plus.

00:00 Introduction
00:57 Araujo et Xavi, coupables de cette défaite face au PSG ?
02:51 Dortmund sera l’adversaire de Paris, ils éminent l’Atletico Madrid !
04:35 Lacazette courtisé par la Saudi Pro League, au secours !
05:47 Ekitike va rester à Francfort, tout le monde gagnant ?
07:01 Florian Wirtz, une clause évoquée MAIS…
08:16 Le sujet de l’après-midi (et pas que)

#BarçaPSG #FCBPSG #Barça #Barca #FCBarcelone #PSG #ParisSaintGermain

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée