La vérité éclate : tu es simplement un échec en brouillon ! Récapitulatif du 29 novembre (ALERTE SPOILERS)

  • 6 months ago
#drame #conflit #colocation

La tension monte entre Jim, Jasmine et Thibault

La guerre entre Jim, Jasmine et Thibault prend une tournure plus intense. Jasmine se sent coupable d'avoir tenté de faire chanter le frère de Thibault avec une information qu'elle n'aurait pas dû révéler. Elle regrette d'avoir semé la discorde entre les deux frères. Cependant, elle prend la défense de Thibault, qui a essayé de l'aider. Finalement, Thibault s'excuse auprès de Jasmine et lui promet de ne plus évoquer Jim, qui est la source de conflit entre eux.

La défense de Jasmine face à Teyssier

Constance et Marc soutiennent Jasmine devant Teyssier. Ils rappellent sa situation difficile après son retour de Chine, ainsi que le fait qu'elle élève seule son fils. Ils soulignent que Teyssier ne serait pas là où il est aujourd'hui sans le soutien de Constance pour s'occuper de leurs enfants. Marc et Constance insistent sur le fait que l'institut ne devrait pas chercher à enfoncer les élèves et que Jasmine mérite une seconde chance.

Solal et Lionel se lancent dans un défi pour garder la ligne

Solal et Lionel s'entraînent avant leur séance de sport avec Gaëtan. En voyant Malik faire un exercice difficile, Lionel décide de se mesurer à lui pour relever le défi.

Une place en coloc se libère et intéresse tout le monde

Rose annonce aux colocataires qu'une place se libère pendant l'absence d'Ambre et qu'ils doivent trouver un nouveau locataire. Initialement, elle propose de tirer au sort, mais les autres colocataires demandent à participer au choix pour préserver une bonne ambiance. Rose accepte à condition que la décision soit prise rapidement et sans conflit.

Jasmine piégée par Jim

Teyssier réunit tous les élèves de troisième année et Jasmine se sent coupable d'être potentiellement responsable du redoublement de ses camarades. Teyssier annonce que Jasmine aura une seconde chance, mais qu'elle est sous surveillance. Tous les élèves passeront leurs examens dans deux heures.

Lionel se moque de Lionel pour avoir tenté d'impressionner l'ex de Kelly et le laisse manger les gâteaux qu'il est en train de préparer.

Lionel souffre des conséquences du sport et du sucre

Lionel souffre de courbatures causées par leur entraînement intensif. Solal se moque de lui pour avoir voulu se montrer devant l'ex de Kelly. Lionel interrompt un moment seul à seul entre Billie et Tom pour aller se reposer dans sa chambre et finit par vomir. Le couple en a marre de ne pas pouvoir avoir d'intimité.

Jasmin

Recommended