Rennes vs. Reims, un match à ne pas manquer sur DAZN ce week-end !

  • 6 months ago
#Ligue1 #Rennes #Reims #Football

Rennes et Reims de retour aux affaires en Ligue 1 Uber Eats

Après une trêve internationale de deux semaines, les équipes du championnat de France de football font leur retour sur les terrains. Parmi les rencontres à surveiller de près lors de cette treizième journée de Ligue 1 Uber Eats, il y a le choc entre Rennes et Reims. Et pour ne rien manquer de ce match, vous pouvez le suivre en direct sur DAZN. Découvrez un aperçu du match et l'abonnement pour regarder la rencontre en direct.

Le PSG en tête du classement

Après avoir disputé douze journées, le Paris Saint-Germain occupe la première place du classement général. Le club de la capitale a trouvé la bonne formule pour enchaîner les victoires et compte actuellement 27 points. Nice suit de près avec 26 points et reste invaincu, tandis que Monaco se trouve à la troisième place avec 24 points. Lille et Reims sont également dans la course avec 20 points chacun. La bataille se joue tant pour les premières places que pour les dernières. La deuxième moitié du classement est particulièrement serrée, avec seulement un point d'écart entre l'Olympique de Marseille, dixième, et le FC Lorient, seizième et premier barragiste. Les Lyonnais ferment la marche, mais ont enfin décroché leur première victoire de la saison avant la trêve internationale. L'équipe de Fabio Grosso s'est imposée face à Rennes grâce à un précieux but de Jake O'Brien (0-1).

Cliquez ici pour profiter de l'offre DAZN

Rennes - Reims : un tournant de la saison ?

L'un des matchs les plus attendus de cette treizième journée de Ligue 1 Uber Eats est celui opposant Rennes à Reims. Actuellement, le Stade Rennais occupe la treizième place du classement général. Les Bretons ont accumulé 12 points (2 victoires, 6 matchs nuls, 4 défaites), soit seulement 1 de plus que leurs voisins lorientais, qui se trouvent dans la zone de relégation. Malgré leur efficacité offensive, avec la cinquième meilleure attaque de l'élite (16 buts marqués), c'est surtout en défense que les Rennais rencontrent des difficultés. De nombreuses erreurs défensives ont entaché leur saison jusqu'à présent. L'équipe est dans une spirale négative avec 4 défaites et 1 match nul lors de leurs cinq derniers matchs. Ils ont même permis aux Lyonnais de remporter leur première victoire de la saison. Cette dynamique a entraîné le remplacement de l'entraîneur Bruno Génésio, qui a été remplacé cette semaine par Julien Stéphan. Ce dernier effectue un retour remar