Marion Cotillard fulmine contre Camille Cottin, la vidéo fait le buzz !

#MarionCotillard #Squeezie #émotion

Marion Cotillard et Camille Cottin réunies dans une émission de Squeezie

Les actrices françaises Marion Cotillard et Camille Cottin, qui ont déjà partagé l'écran dans le film "Alliés" en 2016 avec Brad Pitt, se sont retrouvées pour une nouvelle collaboration. Cette fois-ci, c'était devant la caméra du célèbre vidéaste français Squeezie, dans son émission intitulée "Qui est l'imposteur ?". Trois personnes ont été invitées à présenter leur métier aux actrices, qui devaient ensuite deviner qui était l'imposteur parmi eux. L'ambiance était tendue dès le début.

Un moment de surprise et de confusion

Dès le début de l'émission, l'une des candidates a avoué qu'elle avait une complice parmi les autres présentateurs. Lorsqu'elle a pointé du doigt Camille Cottin, Marion Cotillard a été prise de surprise et s'est exclamée à plusieurs reprises : "Oh la saleté !" Cependant, Camille Cottin n'a pas trahi son amie pour autant. Elle a admis qu'elle ne reconnaissait tout simplement pas la jeune femme qui se trouvait devant elle. Elle s'est levée pour l'embrasser et a expliqué : "C'est la sœur d'un de mes meilleurs amis. La dernière fois qu'on s'est vues, c'était il y a..." La candidate a terminé sa phrase en disant "quelques mois". Marion Cotillard et Squeezie ont ri, ne comprenant pas comment Camille Cottin avait pu oublier un visage aussi familier. Cette séquence est rapidement devenue virale sur internet.

Un soutien aux associations et des projets cinématographiques

Il est important de souligner que Marion Cotillard et Camille Cottin ont accepté de participer à cette émission de Squeezie dans le but de soutenir les associations "La Maison des Femmes" et "Tonga". Par ailleurs, Marion Cotillard est actuellement à l'affiche du film "Little Girl Blue" réalisé par Mona Achache, une réalisatrice avec laquelle Camille Cottin a également travaillé dans le film "Coeurs vaillants" en 2022.

Des retrouvailles marquantes pour les actrices françaises

Les retrouvailles entre Marion Cotillard et Camille Cottin lors de l'émission "Qui est l'imposteur ?" de Squeezie ont été riches en émotions et surprises. Les actrices ont montré une complicité évidente et ont fait preuve d'un grand sens de l'humour. Les internautes ont été nombreux à partager et commenter cette séquence, la considérant comme hilarante. Ce moment restera gravé dans les mémoires, tant pour les actrices que pour les fans qui les adorent.

CamilleCottin #MarionCotillard #Squeezie #

Recommended