Les dessous étonnants d'"L'amour est dans le pré" révélés par Alain - Une véritable saga de manipulations et de complots
  • 5 months ago
#Lamourestdanslepre #TPMP #polémique #téléréalité

La saison 18 de "L'amour est dans le pré" : Qui sont les couples survivants ?

La saison 18 de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée sur M6 a pris fin le lundi 20 novembre 2023. La seconde partie du bilan a été l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir quels candidats ont réussi à former une relation solide après l'émission. Parmi eux, seul le couple formé par Patrick et Justine est toujours ensemble aujourd'hui.

Alain, un ancien participant, révèle les coulisses de l'émission

Le mardi 21 novembre 2023, Alain, candidat de la saison précédente de "L'amour est dans le pré", a été invité sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Il a profité de l'occasion pour commenter la nouvelle édition de l'émission et revenir sur son propre parcours.

Des polémiques et un comportement controversé

Alain s'est retrouvé au cœur de vives polémiques lors de sa participation à l'émission, notamment en raison de son comportement avec ses deux prétendantes. Lors de son passage dans "Touche pas à mon poste", il a tenu à s'expliquer et a déclaré : "J'ai fait cette émission parce que je voulais mettre une belle image de la femme, et bon, j'ai eu tout faux".

Des révélations sur le montage de l'émission

Alain a également pointé du doigt le montage de l'émission, dénonçant le fait que sur les 200 heures de tournage, seules 25 minutes sont diffusées. Il a souligné l'importance d'être cohérent dans ses réponses, même si cela signifie répondre "oui" à des questions qui ne correspondent pas à la réalité. Il a déclaré avec agacement : "Si demain on te dit, 'Finalement, tu es un vieux pervers ?', tu réponds oui ! Le 'oui' de la soupe !".

Cyril Hanouna confirme les dires d'Alain

Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon poste", a soutenu les déclarations d'Alain en affirmant que la télévision était souvent sujette à des manipulations. Il a déclaré : "La télé c'est magouille et compagnie...".

Les véritables motivations d'Alain

Lors de l'émission, Alain a finalement avoué n'être pas à la recherche de l'amour lors de sa participation à "L'amour est dans le pré". Il a été poussé à révéler pourquoi il s'était inscrit au casting et a déclaré : "J'ai fait l'émission pour montrer une belle image de la femme mais j'ai eu tout faux. Forcément que si j'avais trouvé l'amour puisqu'à l'époque j'étais disponible... Je vis seul mais cela m'a permis de revoir mes ex-compagnes...".

#Lamourestdanslepre #TPMP #polém
Recommended