Explosion de colère de Thierry Henry lors du match France - Corée du Sud Espoirs

  • il y a 6 mois
#Bleuets #football #défaite #colère

Une défaite lourde pour les Bleuets contre la Corée du Sud

Avant de se concentrer sur les Jeux Olympiques de 2024 avec les U23, l'équipe des Bleuets dirigée par Thierry Henry a disputé un dernier match amical contre la Corée du Sud au Stade Océane. Malheureusement, ce fut un rendez-vous clairement manqué pour les Bleuets, qui ont été lourdement battus après avoir déjà subi une défaite contre les Espoirs autrichiens (2-0).

La colère du sélectionneur après une deuxième défaite

Après la rencontre, Thierry Henry s'est exprimé et a fait part de sa colère suite à cette deuxième défaite subie pendant le rassemblement. Il a notamment pointé du doigt les erreurs défensives qui ont conduit aux buts encaissés par son équipe. Selon lui, les deuxième et troisième buts étaient même assez comiques, soulignant le manque de concentration de ses joueurs sur le terrain.

Manque de réalisme offensif et punition de l'équipe adverse

Le sélectionneur tricolore a également souligné le manque de réalisme de son équipe en attaque. Malgré de nombreuses occasions créées, les Bleuets n'ont pas su les concrétiser, laissant ainsi l'opportunité à l'équipe adverse de les punir. Thierry Henry a insisté sur l'importance d'être réaliste dans le football pour éviter de subir les contrecoups.

Un résultat inquiétant malgré des améliorations de combativité

Malgré une amélioration au niveau de la combativité par rapport au match précédent en Autriche, le résultat final est qualifié d'horrible par le sélectionneur. Il reconnaît que son équipe s'est créé des occasions, avec des un-contre-un, des têtes sauvées sur la ligne ou encore une barre transversale touchée. Cependant, il reste préoccupé par le fait de ne pas avoir su concrétiser ces opportunités en buts.

#Bleuets #football #défaite #colère

Recommandée