Le confinement a propulsé la carrière de Pomme dans le cinéma : elle raconte son expérience effrayante.

  • 7 months ago
#Pomme #cinéma #ambitionféminine #musique

Une nouvelle aventure cinématographique pour Pomme

Dans son premier film intitulé "La Vénus d'argent", la chanteuse Pomme brille en tant qu'actrice principale. Sous la direction d'Héléna Klotz, elle incarne le personnage de Jeanne Francoeur, une jeune stagiaire travaillant dans le domaine financier. Son parcours prend une tournure inattendue lorsque Farès, le chef du groupe (joué par Sofiane Zermani), remarque son talent et lui offre une opportunité unique. Jeanne se retrouve alors déterminée à réussir et se voit comme une "Vénus d'argent", cette icône de luxe qui orne la voiture de Farès.

Un rôle au cinéma inespéré

Invitée sur le plateau de "Quotidien" pour promouvoir son quatrième album, Pomme a dévoilé comment elle a décroché ce premier rôle au cinéma. Elle révèle avoir ressenti une envie nouvelle de faire du cinéma, une aspiration qui l'habitait déjà depuis son enfance. Elle raconte avoir tenté un casting désastreux par le passé, mais c'est pendant le confinement qu'elle a pris conscience qu'elle voulait réellement tenter cette expérience avant de mourir. Elle a alors envoyé des signaux à son entourage pour exprimer son désir de se lancer dans le cinéma.

Une rencontre décisive

Au début du confinement, Pomme avait senti une urgence de vivre son rêve de faire du cinéma. Elle avait déjà lu plusieurs scénarios et avait même décroché un second rôle dans un projet, mais malheureusement, il a été annulé en raison de la pandémie. Finalement, elle a rencontré la réalisatrice Héléna Klotz qui lui a proposé le rôle principal dans "La Vénus d'argent". Bien que cela ait été intimidant pour elle, Pomme a trouvé cette opportunité à la fois grisante et flatteuse.

Un travail acharné pour se sentir légitime

Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure cinématographique, Pomme a travaillé intensément pour se sentir légitime. Elle admet avoir mis tout en oeuvre, car elle ne s'attendait pas à décrocher un premier rôle aussi rapidement. Elle voulait être à la hauteur de cette opportunité qui s'offrait à elle.

#Pomme #cinéma #ambitionféminine #musique

Recommended