Luka Modrić, déterminé à quitter le Real Madrid, et David de Gea rejette une offre salariale indécente de l'Arabie saoudite.
  • il y a 5 mois
#RealMadrid #Transfert #Football #Euro

Modric se tourne vers l'Arabie saoudite

L'infirmerie du Real Madrid ne cesse de se remplir, ce qui pousse Carlo Ancelotti et son staff à faire appel à leurs anciens joueurs. En effet, le technicien madrilène est contraint de reformer le duo Modric-Kroos au milieu de terrain en raison du manque d'options. Cette saison, les deux joueurs n'ont joué que 227 minutes ensemble et n'ont été titulaires qu'une seule fois en duo. Ce manque de temps de jeu a conduit Luka Modric à décider de ne pas prolonger son contrat avec le club merengue. Il quittera donc le Real Madrid en juin prochain après 12 années passées au club. Selon Sport, l'Arabie saoudite lui propose une opportunité intéressante. Al-Ittihad lui aurait déjà proposé un contrat attractif, avec un salaire annuel de 120 millions d'euros. À l'âge de 38 ans, le Croate souhaite prouver qu'il est toujours au sommet de sa forme et aspire à être un titulaire indiscutable.

De Gea refuse une offre alléchante

D'après The Sun, David de Gea aurait refusé une proposition de contrat d'Al Nassr. Le club saoudien était prêt à lui offrir un salaire de 570 000 euros... par semaine et non par mois. Par conséquent, il ne rejoindra pas son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo. Le gardien espagnol serait davantage intéressé par une aventure en MLS. Selon les informations du Daily Star, l'Inter Miami aurait approché le joueur qui est sans club depuis juin. De Gea espère également pouvoir rejouer en Liga, mais peu de clubs espagnols peuvent répondre à ses exigences salariales.

Les décisions de Nagelsmann font débat

La Turquie s'est offert une victoire de prestige contre l'Allemagne lors d'un match amical. C'est Yusuf Sari, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, qui a offert la victoire aux hommes de Vincenzo Montella avant le dernier quart d'heure. L'ambiance était tendue à l'Olympianstadion, comme le souligne le quotidien allemand Bild ce dimanche dans ses colonnes intitulées "la nuit de la frustration". À 208 jours du début de l'Euro à domicile pour les Allemands, le sélectionneur Julian Nagelsmann a connu son premier échec lors de ses débuts à domicile. Les journalistes allemands estiment qu'il aura beaucoup de travail devant lui. L'une de ses décisions, à savoir placer Kai Havertz en arrière gauche, a été fortement critiquée. Selon lui, cette décision avait été testée et approuvée à l'entraînement.

#RealMadrid #Transfert #Football #Euro
Recommandée