Le salaire extravagant de Philippe Lacheau enfin dévoilé !

3 months ago
#PhilippeLacheau #LolQuiRitSort #salaire #succès

Philippe Lacheau : une fortune grâce à Lol Qui Rit Sort

Philippe Lacheau a connu un énorme succès grâce à sa participation à la série humoristique Lol Qui Rit Sort. Son salaire dans la série diffusée sur Amazon Prime Video est tout simplement impressionnant. Découvrons ensemble les chiffres qui donnent le vertige.

Un retour très attendu pour Lol Qui Rit Sort ?

La troisième saison de Lol Qui Rit Sort a été un véritable succès, notamment grâce à la présence de Pierre Niney qui a apporté sa dose d'humour débordant sur le tournage. Même s'il n'est pas reparti vainqueur de l'émission, il a remporté le cœur des internautes sur Twitter qui le considèrent comme le grand gagnant. À noter également qu'il a touché une somme de 50 000 € pour une association caritative. Cependant, la dernière saison de Lol Qui Rit Sort a fait face à une polémique.

La polémique autour de Lol Qui Rit Sort

L'humoriste Blanche Gardin a critiqué ouvertement la série Lol Qui Rit Sort, en dénonçant les salaires exorbitants des candidats. Malgré les critiques, Philippe Lacheau a révélé le casting de l'édition spéciale Halloween qui promet d'être épique. Cette édition offrira un gain de 150 000 € au vainqueur, qui sera également reversé à une association caritative. Une décision qui a pour but de mettre fin à la controverse lancée par Blanche Gardin.

Le salaire phénoménal de Philippe Lacheau

Blanche Gardin exprimait son mécontentement envers l'équipe de Lol Qui Rit Sort en déclarant : "Ça me gênerait de toucher 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne". Quoi qu'il en soit, Philippe Lacheau gère parfaitement son émission et sait comment divertir son public, ce qui lui vaut un salaire conséquent. Selon le magazine Voici, il aurait touché un million d'euros pour la quatrième saison de Lol Qui Rit Sort. Une somme impressionnante qui témoigne de son succès. En outre, il aurait gagné 5 millions d'euros grâce au film Alibi.com 2 sorti en début d'année, en plus d'avoir réalisé les deux premiers films de la franchise qui ont connu un grand succès.

#PhilippeLacheau #LolQuiRitSort #salaire #succès

Recommended