Tiakola : Les circonstances de sa détention après son concert à Bercy avec Gazo
  • 5 か月前
#Tiakola #Concert #Gardeàvue #Agression

Tiakola, un concert à succès

Tiakola a fait sensation lors du concert de Gazo qui s'est déroulé le jeudi 16 novembre 2023 à l'Accor Hotel Arena, surnommé le Bercy. Après une performance énergique, l'interprète de Meuda a malheureusement été confronté à une situation problématique qui a conduit à son placement en garde à vue.

Une altercation surprenante

Selon les informations relayées par le média Actu 17, Tiakola a été arrêté dans la nuit du jeudi au vendredi à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) pour des dégradations de biens publics. En effet, le rappeur, accompagné de son manager et d'un ami, se trouvait à bord d'une Range Rover qui a endommagé la barrière automatique d'un commissariat. Le véhicule de Tiakola était pourchassé par une BMW.

Une agression sur l'autoroute A4

Lors de leur interrogatoire au commissariat, Tiakola et ses accompagnateurs ont expliqué qu'ils avaient été victimes d'une agression après avoir quitté le concert de Gazo. Ils auraient été pris pour cible par des individus inconnus sur l'autoroute A4, ce que confirment les impacts visibles sur leur voiture. "Plusieurs agresseurs étaient présents et l'un d'eux a frappé le pare-brise de leur véhicule avec un marteau dans le but de les immobiliser", a précisé une source proche de l'affaire.

Une poursuite mouvementée

En tentant d'échapper à cette agression, le véhicule de Tiakola a heurté une BMW. Le conducteur de cette dernière a alors poursuivi la Range Rover afin de faire un constat amiable. C'est ainsi que la course-poursuite s'est terminée devant le commissariat, un endroit où Tiakola et ses proches espéraient trouver refuge.

Une affaire à élucider

Les raisons derrière cette agression visant le rappeur restent encore inconnues. Les enquêteurs explorent la piste d'un éventuel braquage ou d'un règlement de compte. En attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire, Tiakola et ses accompagnateurs ont été placés en garde à vue. L'artiste a également précisé qu'il avait sur lui 25 000 euros en espèces.

#Tiakola #Concert #Gardeàvue #Agression
お勧め