Patrick Bruel critique le fait qu'Emmanuel Macron ne soit pas venu à la marche de dimanche contre l'antisémitisme : "Il n'y aucune raison recevable à son absence. Sa présence aurait dû être une évidence"

il y a 3 mois
Patrick Bruel était invité hier soir de "C à vous" sur France 5 et il est bien sûr revenu sur la situation en Israël, mais également sur les conséquences en France et en particulier la hausse de l'antisémitisme. Le chanteur s'est félicité de la marche de dimanche dernier contre l'antisémitisme mais s'est interrogé sur l'absence du chef de l'Etat :
"La venue d'Emmanuel Macron à cette marche aurait dû être une évidence. Ça fait une semaine, je me pose la question et je me dis "pourquoi il n'est pas venu ?' J'essaie de trouver toutes les raisons possibles et je n'en trouve aucune de recevable avec tout le respect que je porte à notre président et je n'ai aucun doute sur son engagement. Mais là ça m'a manqué, ça a manqué à beaucoup de gens".

Patrick Bruel interrogé sur la présence du Rassemblement National a également indiqué que cette présence en le choquait à partir du moment où on appelait tous les Républicains à venir manifester contre l'antisémitisme et d'ajouter "libre à chacun de marcher à côté de qui il souhaite".

Recommandée