La rumeur extravagante en provenance du Mexique : l'OM en ébullition

#OM #Mercato #Attaque #HirvingLozano

L'OM vise Hirving Lozano pour son attaque

Le mercato hivernal approche à grands pas et l'Olympique de Marseille cherche à renforcer son secteur offensif. Jusqu'à présent, le club phocéen n'a pas réalisé de véritables coups lors du mercato estival, notamment en ce qui concerne les attaquants tels que Joaquin Correa, Iliman Ndiaye ou Pierre-Emerick Aubameyang. Il est donc fort probable que le président Pablo Longoria adopte une approche offensive lors du prochain mercato.

Un intérêt pour Hirving Lozano confirmé

Selon le média mexicain El Futbolero, l'Olympique de Marseille s'intéresse de près à Hirving Lozano, international mexicain. Après quatre saisons à Naples, l'ailier de 28 ans est revenu cet été au PSV, où il réalise de belles performances. En effet, il compte déjà 5 buts et 2 passes décisives en 8 matchs d'Eredivisie. Les conditions financières proposées par l'OM pourraient être plus intéressantes que celles de son club actuel. Bien qu'aucune offre n'ait encore été soumise, les dirigeants marseillais apprécient beaucoup le joueur.

L'OM prêt à se montrer offensif

L'Olympique de Marseille est donc prêt à se montrer offensif lors du mercato hivernal. Avec une attaque qui cherche à se renforcer, l'arrivée d'Hirving Lozano serait une option intéressante pour le club français. Ses performances régulières et son expérience internationale font de lui un joueur attractif. Reste à voir si l'OM parviendra à conclure un accord avec le PSV et convaincre le joueur de rejoindre la Ligue 1.

#OM #Mercato #Attaque #HirvingLozano

Recommended