Révélation : La lettre d'excuses "écrite" et lue par Moundir dans TPMP est en réalité un plagiat "mot pour mot" d'un texte de 2020 rédigé par une employée de la CGT !

Il y a 48 heures dans "Touche pas à mon poste", Moundir avait voulu répondre aux différentes critiques sur les musulmans et à la journaliste Elisabeth Levy, en lisant une lettre qu'il avait écrite pour répondre aux différentes critiques sur les musulmans. Une lettre qui a immédiatement fait polémique puisqu'il affirmait que les musulmans avait sauvé la France pendant que les Français avaient collaboré dans leur grande majorité.

Une lettre qu'il affirmait donc implicitement avoir rédigé, puisqu'il a déclaré avant de la lire : "J'aimerai faire une lettre d'excuses à Mme Levy, moi en tant que français de confession musulmane", comme on peut le voir dans l'extrait ci-dessus.

Or, en réalité ce texte n'a absolument pas été écrit par Moundir. Il s'agit d'un texte qui circule depuis trois ans sur de nombreux sites internet comme ICI par exemple sur le site Réseau International où il est daté du 23 octobre 2020 ou alors ci-dessous sur le compte Facebook de Ratiba Hamache où il est daté du 18 octobre 2020.

Dès lors, on comprend mieux, pourquoi hier soir, face Juliette Briens, journaliste "L'Incorrect", Moundir semblait incapable de répondre sur le fond et en particulier sur les erreurs historiques contenues sans sa lettre, se contentant de reprocher à la journaliste d'être d'extrême droite !

D'ailleur agacé par le rire de Cyril Hanouna, le chroniqueur a affirmé hier soir : “J’assume ce que j’ai dit” confirmant ainsi que sa "lettre d'excuses" avait été écrite par ses soins.

Le texte lu par Moundir est donc signé par Ratiba Hamache, employée à la CGT dans le Rhône qui a écrit ce texte deux jours après la décapitation de Samuel Paty par un islamiste. Pire encore, cette lettre est le texte d'une chanson diffusé sur Youtube, comme on peut le voir dans la vidéo ci dessous !

Recommandée