Aya Nakamura remet les critiques en question après son concert en Martinique

#AyaNakamura #Concert #Critiques #Martinique

Une tournée réussie en Martinique

Aya Nakamura, la célèbre chanteuse française, a récemment effectué une tournée en Martinique, faisant salle comble au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Cependant, malgré le succès de l'événement, des critiques diverses ont émergé, tant envers la durée du concert que la comparaison avec d'autres artistes renommés.

Comparaisons délicates avec Beyoncé

L'une des principales critiques formulées à l'encontre d'Aya Nakamura concerne la durée de son concert, qui n'a duré que 1h30. Certains spectateurs ont même comparé cette durée à celle des performances de Beyoncé, qui sont souvent deux fois plus longues. Face à ces remarques, Aya Nakamura a répondu avec humour dans une vidéo, soulignant qu'elle n'était pas Beyoncé et que chacun devrait aller voir cette dernière s'il souhaite une prestation plus longue.

Les raisons de la grogne

Si les critiques se sont abattues sur l'organisation et la durée du concert, le collectif de spectateurs mécontents a également mis en avant des problèmes de sonorisation. Certains spectateurs, notamment ceux situés dans les gradins, ont déploré la mauvaise qualité du son, rendant difficile l'identification des chansons interprétées par la chanteuse. Cette question est d'autant plus problématique pour ceux ayant acheté des billets pour les places « Gradin Or », qui étaient plus coûteux.

Le collectif en quête de réparation

Suite à ces problèmes, un collectif a été créé pour demander le remboursement des billets auprès du comité d'organisation. Ce collectif n'adresse pas directement ses critiques à Aya Nakamura, mais plutôt à la qualité globale du concert en comparaison avec le prix des billets. La société Be Prod Event, responsable de l'événement, affirme n'avoir pas reçu de plaintes directes et se dit affectée par ces critiques, car elle s'est efforcée de remplir toutes les exigences de l'artiste.

#AyaNakamura #Concert #Critiques #Martinique

お勧め