Le plus traumatique souvenir de Bigflo et Oli est lié à Mister You
  • 5 months ago
#BigfloetOli #musique #parcours #scène

Deux souvenirs marquants sur scène

Bigflo et Oli, célèbre duo de musique, ont connu une progression fulgurante dans leur carrière. Leur succès actuel est le fruit de leur persévérance et de leur capacité à ne pas se laisser décourager par les critiques ou les mauvais souvenirs sur scène. Lors d'une interview avec Brut, les Toulousains ont partagé quelques anecdotes sur leur parcours.

Un début difficile

Lorsqu'on leur demande leur pire souvenir sur scène, Bigflo et Oli évoquent deux expériences marquantes. Le premier souvenir remonte à leurs débuts, alors qu'Oli avait seulement 12 ans et s'est retrouvé en larmes. "Je me souviens de notre concert à Quillan, dédicace aux gens de Quillan", commence Bigflo. Oli prend la parole pour raconter la suite : "C'est une petite ville près de Toulouse. Je me rappelle être monté sur scène et avoir pleuré. J'étais petit, j'avais genre 12 ans, et à un moment donné, je suis allé dans les loges et je me suis mis à pleurer en me disant : 'Il n'y avait personne, ça ne marchera jamais'. Mais bon, j'étais petit et je ne savais pas vraiment."

Les aléas de la scène

Bigflo enchaîne en évoquant un autre mauvais souvenir. "Ce n'est pas toujours que des super concerts. Parfois, il peut y avoir des problèmes techniques ou un public moins réceptif ce soir-là." Oli parle ensuite des premières parties auxquelles le groupe a participé. "Nous avons fait beaucoup de premières parties", précise-t-il.

Une première partie mouvementée

Un souvenir particulièrement négatif reste gravé dans la mémoire de Bigflo, lorsqu'il évoque la première partie de Mister You dans une boîte de nuit à Toulouse. "Nous étions là, le public était plutôt sympa. Après notre performance, le responsable de la production nous dit : 'Il n'est pas là, il n'est pas là'. Nous avons dû improviser et jouer 1, 2, 3, 4, 5 morceaux en plus. À un moment donné, nous avons commencé à rejouer les mêmes sons et les gens dans le public ont commencé à crier : 'Eh, on veut Mister You !'"

Persévérance et succès

Malgré ces souvenirs difficiles, Bigflo et Oli ont su faire face aux obstacles et persévérer dans leur carrière musicale. Leur talent et leur détermination ont permis au duo de franchir des paliers et de conquérir le cœur du public. Aujourd'hui, ils jouissent d'une renommée bien méritée et continuent d'écrire leur histoire sur la scène musicale.

#BigfloetOli #musique #parcours #scène
Recommended