Sophie Turner : Une nouvelle romance aristocratique pour la starlette !

#Divorce #Amour #Célébrités

Sophie Turner surmonte son divorce et profite de sa liberté

Sophie Turner, connue pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, a récemment vécu une épreuve difficile lorsque son ex-mari, Joe Jonas, a demandé le divorce de manière soudaine. De plus, une campagne de dénigrement orchestrée par Joe l'a blessée en la présentant comme une fêtarde et une mère indigne. Cependant, aujourd'hui, les conflits semblent être derrière eux et la bataille pour la garde de leurs deux filles est enfin réglée.

Un nouveau départ pour Sophie

Libérée de ces soucis, Sophie Turner est déterminée à profiter de sa vie. En témoigne sa récente escapade en France pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby, où elle a été vue en compagnie d'un homme charmant. Malgré ses tentatives de passer incognito avec une casquette rouge et des lunettes de soleil, sa beauté blonde et sa longue tresse n'ont pas échappé aux regards. Sophie ne pouvait s'empêcher d'afficher son bonheur avec ce mystérieux jeune homme.

Peregrine Pearson, un candidat de choix

Le compagnon de Sophie Turner n'est autre que Peregrine Pearson, l'un des célibataires les plus convoités d'Angleterre. À 29 ans, Peregrine est le fils du 4e vicomte Cowdray et possède une immense fortune estimée à 257 millions d'euros. Il est également propriétaire d'une grande partie de l'empire médiatique Pearson et d'un vaste domaine situé dans le West Sussex, abritant le célèbre club de polo Cowdray Park où les princes William et Harry ont joué. Récemment célibataire après une relation de trois ans avec María Olympía, princesse de Grèce et de Danemark, Peregrine semble prêt à entamer une nouvelle histoire d'amour avec Sophie Turner.

Une perspective royale pour Sophie ?

Certaines rumeurs circulent déjà sur une possible union entre Sophie Turner et Peregrine Pearson. Si cela venait à se concrétiser, cela ferait d'elle une éventuelle future princesse. Si Joe Jonas risque de ne pas apprécier cette nouvelle, les fans de l'actrice seraient, quant à eux, ravis de cette tournure de leur histoire.

SophieTurner #Divorce #Amour #Célébrités

お勧め