Sophie Davant et William Leymergie : leur mariage annulé, triste nouvelle pour le couple
  • l’année dernière
Sophie Davant et William Leymergie entretiennent depuis deux ans une romance enflammée, qu'ils ont commémorée lors du week-end de Pâques en Normandie. Néanmoins, la perspective de contracter mariage ne saurait être envisagée, la séduisante blonde ayant semble-t-il abandonné cette idée.

Selon les informations du magazine Closer, qui a capturé l'épisode de leur escapade romantique, les deux personnalités télévisuelles ne semblent point décidées à sceller leur union devant l'autorité municipale.

Bien qu'elle ait, à un certain moment, envisagé cette éventualité, Sophie Davant a finalement abandonné l'idée d'épouser William Leymergie.

Malgré l'amour qu'il porte à Sophie Davant, l'animateur de C8 demeure perturbé par le décès de Maryline, mère de ses enfants, et ne serait pas certain de vouloir faire un pas de plus dans sa relation avec Sophie Davant.

Du côté de l'animatrice d'Affaire Conclue, programme télévisé consacré aux enchères diffusé sur France 2, la tournure que prend leur histoire d'amour est perçue comme réjouissante, et elle ne voit pas l'utilité de formaliser davantage leur union.

La publication mentionne que Sophie, ayant été mariée pendant une longue période à un autre journaliste, Pierre Sled, qui était par ailleurs un sportif, s'était résolue à renoncer à porter une alliance. Pour elle, la cérémonie et les symboles matériels qui y sont associés ne semblaient pas primordiaux. Au contraire, leur destin semblait bel et bien lié pour la vie, comme en témoignait leur union sous le soleil normand.

À l'occasion de la fête de Pâques, les deux amoureux ont vécu un week-end enchanteur en Normandie, durant lequel ils ont savouré des moments romantiques et des promenades paisibles le long de la plage.

En résumé, leur histoire d'amour continue de progresser, mais un engagement formel ne semble pas être une condition nécessaire pour leur bonheur. Ils ont trouvé leur épanouissement mutuel et cela semble amplement suffisant.

#sophiedavant #williamleymergie
Recommandée