Ras-le-bol grandissant pour Hugo Ekitike au PSG

  • 7 か月前
#PSG #mercato #jeunejoueur

Un avenir incertain pour Hugo Ekitike au PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain a procédé à des changements importants dans son secteur offensif. Neymar Jr et Lionel Messi ont quitté le club, laissant place à de nouveaux joueurs tels que Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos, Marco Asensio et Bradley Barcola. Toutefois, ces nouvelles recrues n'ont pas encore réussi à convaincre. Dans tout cela, Hugo Ekitike, âgé de 21 ans, reste toujours dans l'équipe.

Une situation délicate pour le jeune attaquant

Cet été, le PSG avait initialement l'intention de vendre Ekitike et d'en tirer le meilleur prix. Plusieurs clubs, tels que West Ham, Lens et le Borussia Dortmund, ont manifesté leur intérêt. Mais Ekitike a refusé toutes les offres. À la fin du mercato, l'Eintracht Francfort a montré son intérêt pour compenser le départ imminent de Kolo Muani. Cela aurait convenu au PSG, qui souhaitait inclure Ekitike dans la transaction. Cependant, le joueur français a refusé de rejoindre le club allemand.

Un éloignement du groupe et des dirigeants

Cela a provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi et des dirigeants parisiens, qui ont finalement recruté Randal Kolo Muani. De son côté, Ekitike, qui avait été informé dès le début de l'été qu'il n'entrait pas dans les plans de Luis Enrique et Luis Campos, a été mis à l'écart. Le joueur français, qui n'a disputé que 9 minutes contre Lorient lors de la première journée, a disparu des radars. Selon Le Parisien, il reste souvent seul au centre d'entraînement pendant les jours de match avec un préparateur physique et les autres joueurs absents du groupe.

Un attente difficile pour Hugo Ekitike

Pour compenser le manque de compétition et rester en forme, Ekitike s'est également attaché les services d'un préparateur physique. Les séances d'entraînement sont plus fréquentes lorsque l'équipe joue un match. Cependant, le joueur sent que sa situation ne changera pas et que le PSG ne changera pas d'avis le concernant. Malgré cela, il fait preuve de patience, tout en vivant difficilement sa situation. Il se montre exemplaire, en étant toujours ponctuel et en donnant le meilleur de lui-même lors des entraînements.

Un avenir incertain et des perspectives de départ

Malgré ses efforts, Paris reste inflexible. Ekitike n'a plus de relation avec la direction, mais il maintient une relation avec les autres joueurs. Mis à l'écart, il attend patiemment le mois de janvier et le prochain mercato. Récemment, des inf

お勧め