Les dernières informations de Luis Enrique sur Kylian Mbappé lors du match PSG-Brest !
  • 2 months ago
#Blessure #Mbappé #LigueDesChampions

Un carton jaune et un tacle brutal

Après avoir reçu un carton jaune pour avoir donné un coup de coude à Danilo, défenseur brestois, Lilian Brassier a évité de justesse un carton rouge suite à un vilain tacle par derrière sur Kylian Mbappé. Cependant, il a récidivé peu de temps après en assénant un nouveau tacle par derrière sur la cheville du joueur parisien, ce qui a entraîné son expulsion et une grande frayeur pour le PSG.

Inquiétude pour Kylian Mbappé

Lors du tacle, la cheville de Mbappé a semblé tourner fortement selon les images du ralenti, suscitant ainsi une grande inquiétude concernant sa blessure. Toutefois, les premières nouvelles restent positives quelques minutes après la fin du match.

Des examens médicaux nécessaires

Lors de la conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur espagnol Luis Enrique a déclaré : "Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. Les médecins vont effectuer des examens demain, car il a subi un gros coup à la cheville. Il a pu terminer le match, donc je ne pense pas que ce soit très grave. Ce sont les informations que j'ai". Il faudra attendre les résultats des tests médicaux que l'attaquant parisien passera dès demain pour connaître l'étendue de sa blessure.

Espoirs pour le PSG

À une semaine du match crucial contre la Real Sociedad en Ligue des Champions, l'équipe parisienne espère éviter les mauvaises nouvelles concernant la blessure de Mbappé. Ils attendent avec impatience les résultats des examens médicaux afin de savoir s'il pourra participer à cette importante rencontre.

PSG #Blessure #Mbappé #LigueDesChampions
Recommended