Neymar : Al-Hilal envisage de le mettre sur la touche temporairement
  • 6 months ago
#Neymar #Blessure #AlHilal #Brésil

Blessure grave pour Neymar Jr : rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche

Le 17 octobre dernier, Neymar Jr (31 ans) a subi une grave blessure lors du match entre l'Uruguay et le Brésil. Le joueur a été victime d'une entorse du genou, qui s'est avérée être une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Cette annonce a été faite par la Confédération Brésilienne de Football (CBF) après des examens médicaux approfondis.

Conséquences pour Neymar et ses clubs

Cette blessure est un coup dur pour Neymar Jr, qui avait déjà passé plusieurs mois à l'infirmerie après une blessure antérieure. C'est également une mauvaise nouvelle pour son pays, le Brésil, et son club, Al-Hilal. En effet, le club saoudien avait fait de lui sa star et lui avait offert un contrat mirobolant. Toutefois, la blessure de Neymar a remis en question son rôle au sein de l'équipe et le club a décidé de suspendre temporairement son inscription dans l'équipe première.

Al-Hilal doit faire face aux conséquences financières

Cette décision d'Al-Hilal a été prise en raison du quota de joueurs étrangers que chaque équipe doit respecter. Étant donné que Neymar est blessé, le club a choisi de recruter un autre joueur étranger à sa place. Cependant, cela signifie que le club devra payer très cher un joueur qui ne pourra pas jouer pendant près d'un an. Malgré sa puissance financière, Al-Hilal devra donc faire face aux conséquences financières de cette blessure.

Répercussions sur la vie personnelle de Neymar

En plus des conséquences sur le plan professionnel, la blessure de Neymar a également eu des répercussions sur sa vie personnelle. En effet, le joueur a été critiqué pour avoir passé du temps à faire la fête plutôt que de se reposer, ce qui a provoqué des tensions dans son couple. Sa compagne, Bruna Biancardi, a découvert qu'il avait passé ses journées en galante compagnie, ce qui a alimenté les rumeurs et les remous médiatiques.

Hashtags : #Neymar #Blessure #AlHilal #Brésil
Recommended